TV TNT

TV TNT

Créée le 02/02/08 par alex
L'actualité de la Télévision numérique et HD

Derniers articles

Secret Story: le secret de la douche matrix découvert (vidéo)

Publié par alex sur le blog WWW.TV-TNT.COM Le site 100% TNT il y a 4 mois

La douche matrix renferme un secret qu'une vidéo Youtube semble avoir trouvé. Selon cette vidéo, le message concerne les intrus, et notamment le passage secret qui s'y trouve. Avec l'apparition et...

TNT: les audiences de TNT remontent, TF1 et France 3 perdent du terrain

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas surtout en période estivale. TF1 recule fortement à 25.9% soit une perte de 1.1 point, c'est France 2 qui en profite, l'effet Tour de France...

Spéciale Mickael Jackson ce soir sur TF1

La soirée spéciale " Michael Jackson, Hommage au roi de la pop " diffusée sur TF1.fr en direct, avec l'application Facebook Connect. Pour le dernier hommage public au chanteur Michael Jackson, TF1...

M6: l'amour est dans le pré, les bonnes audiences sur la 6 !

NOUVEAU SUCCES POUR L’AMOUR EST DANS LE PRE + 900 000 téléspectateurs en 1 an 4.7 millions de téléspectateurs M6 leader auprès des moins de 50 ans Le quatrième épisode de la saison 4 de L’AMOUR...

TF1: mon incroyable fiancé de retour

MON INCROYABLE FIANCE 2 Diffusion des 2 premiers épisodes le mardi 28 juillet à 22h30 et 23h30 Après l'immense succès de Mon Incroyable Fiancé pendant l'été 2005, une nouvelle version arrive sur...

Audiences TNT: TF1 remonte, M6 recule

Faisons un point sur les audiences de la semaine du 22 au 28 juin en comparant celle du début du mois. TF1 passe de 24.7% au premier juin et fini à 27%, l'effet Secret story a boosté les audiences...

Ma maison pour l'avenir revient ce soir sur TF1

DU LUNDI AU VENDREDI A 12H50 - 13H30 - 20H30 LES SAMEDI ET DIMANCHE A 12H50 - 19H50 Cet été et pour la deuxième année consécutive, le programme court de 2 minutes " MA MAISON POUR L'AVENIR "...

W9: choisie par nos lecteurs comme meilleure chaine TNT

Publié par alex sur le blog WWW.TV-TNT.COM Le site 100% TNT il y a 5 mois

Nous continuons notre étude sur la TNT avec notre sondage en ligne. A la question « Quelle est la nouvelle chaine TNT qui vous plait le plus ? » vous avez été plus de 5500 à nous répondre soit 5...

Pascal le grand Frere: record d'audience

Pascal le grand frère a battu un record d'audience hier soir, voici le communiqué de TF1: ******************************* PASCAL LE GRAND FRERE TERMINE LA SAISON SUR UN RECORD ! Hier soir mardi 23...

TF1 : bonnes audiences ce mercredi 24 juin

TF1 nous donne ce communiqué de presse sur les très bonnes audiences de la chaine sur la journée du mercredi 24. De secret story en passant par Dechavanne ou le JT, presque tous les programmes...