Derniers articles
Les freins
Hier et aujourd'hui le temps a enfin été favorable pour commencer à bichonner la miss. j'ai entrepris de démonter les étrier de frein afin de pouvoir la bouger et la mettre a l'abri dans le garage...
Apres de longue recherche.....
Tous ceux qui visite régulièrement se blog savent que je suis a la recherche de ma primière porsche. Par cet article je vous annonce que mes recherches sont terminées.... Voici ma première Porsche...
Mondial 2008
voici quelque photos du mondial 2008 à Paris La 911 (997) Turbo cabriolet Le boxter (987) porsche design edition 2 Le Cayenne S transsyberie La 911 (997) Targa 4S La 911 (997) GT2 une 911 Carrera...
Enfin...
J'ai enfin pu réaliser mon rêve et conduire une 911...... pas n'importe quel modele un 993 carrera 4 ...... merci au garage mjtechnics qui m'a permis cet essaie riche en emotion.....
Un blog sympa
Bonjour a tous je vien de decouvrir un blog plutot sympa d'un passioner. hesitez surtout pas a le visiter http://porschegt2.skyrock.com A+
928 gt
Voici une 928 GT..... model 1990 Ces photo m'on été envoyer par son propriétaire un internaute merci beaucoup a vous...... Cette 928 a été produit a 1367 exemplaires, de quoi en prendre soin.
Des nouvelles arrivantes
voici mes quatres dernières aquisition Une 911 Speedster de 1989 Une 911(997) carrera 4S de 2007 Une 959 de 1987 (mon année de naissance)..... et enfin ma porsche préferé la 911 (993) Bi-Turbo de...
Bonne année a tous
Bonjour a tous je vous souhaite une tres bonne annee et une bonne santé