Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
VIVRE ENSEMBLE, Onneur Françoise Fressoz et à Marie-Eve Malouines., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Honneur (sans la légion…) à Françoise Fressoz et à Marie-Eve Malouines. Ne jamais oublier de saluer sincèrement les personnes ayant accompli un acte généreux, courageux ou honnête, ou les trois à...
Rennes, le 6 janvier 2009 COMMUNIQUÉ DE PRESSE « Jour après jour, la situation au Proche-Orient franchit des degrés dans l’horreur. La poursuite de l’offensive militaire touche de plein fouet les...
« On travaille ici, on est sans papiers et ça fait mal... » Communiqué commun : lancement de la campagne Racket sur les cotisations sociales des travailleurs sans-papiers : 2 milliards d’euros par...
Je ne suis pas médecin, et n'ai aucune compétence dans le domaine médical, néanmoins il me semble important de publier ce texte. Chacun, chacune d'entre nous est assez responsable pour creuser le...
« Le dispositif des maisons à 15 euros par jour n'est pas généralisable » Interview publiée dans La Voix du Nord le 23/12/08 - Que pensez-vous de ces maisons à 15 E par jour ? « Il y a énorme...
"""""Je vous autorise à retransmettre et à diffuser sans restriction aucune et sans masquer mon nom les faits relatés et mon commentaire sur l'intervention de ce professeur. En outre, je voudrais...
Quand le service public se prend les pieds dans le tapis. Histoire vraie. Le lieu : une grande Ville L'action : un déplacement d'astreinte pour une mise en sécurité électrique. Un accident de...
Billet n°97 Nelle série dimanche 21 décembre 2008 Cafard Noël ! J’ai toujours craint Noël ! Non pas le vieillard à la barbe blanche, mais cette période propre aux frustrations les plus graves, car...
Paris, le 20/12/2008 Chers amis, Si les dernière péripéties à l'Assemblée relèvent plutôt du burlesque, la proposition de Loi Mallié, légalisant l'ouverture du dimanche des centres commerciaux,...
Le président Nicolas Sarkozy, en déplacement dans les Vosges jeudi a accusé l'opposition de semer "la pagaille" à l'Assemblée nationale pour "le seul plaisir d'empêcher des réformes". "Que...