Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
VIVRE ENSEMBLE, Statut de La Poste La démagogie en action,…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Fédération CFDT Communication, Conseil, Culture 47-49, avenue Simon Bolivar – 75950 Paris Cedex 19909 29 SEPTEMBRE 2009 Statut de La Poste La démagogie en action A l’été 2008, le Président de La...
Je vous invite à lire l'intégralité de cette chronique de Luc Douillard. L’origine vichyste du “bouclier fiscal” Le bouclier fiscal : quand il n’y a rien de plus urgent que d’alléger les impôts...
Comment sortir du piège ? par Pierre Larrouturou C’est un chiffre inquiétant que vient de publier la Banque centrale américaine : en trois mois, la dette publique des Etats-Unis a augmenté de 520...
Le bal des nuls ! Kouchner et son compère de la culture ainsi que les "animaux" du showbiz vilipendent à qui mieux mieux les "téléchargements" gratuits, ils sont très durs face à ces escrocs qu'il...
JOURNEE D’ACTION DES POSTIERS DU 22 SEPTEMBRE 2009 LA POSTE, LA MOBILISATION CONTINUE. AVEC LE PIED DE NEZ D'YVES JUIN A LA PRIVATISATION DE LA POSTE Nous pouvons toujours regretter le peu de...
Les musulmans de l’armée française qui se rendent en pèlerinage à la Mecque cette année n’auront pas besoin de prendre de vols commerciaux pour s’y rendre ni de loger avec le commun des mortels....
ASSURANCE MALADIE UNIVERSELLE ? Et si nous avions assez de courage politique pour la créer cette assurance maladie universelle plutôt que d’attendre une nouvelle période de croissance afin de...
Hier soir à Rennes …. Si vous avez besoin n'appelez pas la Police ! Vers 18h je promène mon chien dans un endroit agréable de Rennes que l'on appelle "la coulée verte" J'entends derrière moi le...
Humeur Manuel Walls fonde son club de réflexion, François Hollande a intronisé le week-end dernier son cercle de "neuronniens" à Lorient, malgré tout cela le PS continue son petit bonhomme de...
Ce que je pense Tripatouillage gouvernemental, chaises musicales, "gueules de bois et psychodrame pour certains" mais surtout entrée au gouvernement d'un Mitterrand, après un discours creux devant...