Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
De la part de Luc Douillard, je n'y suis pour rien, copier -> coller... Photos de l'inauguration d'une statue de l'empereur Sarkozy 1er, ce samedi matin 24 oct. à Nantes. Sous une pluie battante,...
LES PAILLASSONS DE L’UMP Hier vendredi vote par 44 voix contre 40 de l’amendement taxant les profits bancaires, rien de plus normal en cette période où ceux des banques explosent. Le marché...
LA POSTE SELON SARKOZY Tout d'abord, avant toutes opérations postales vous composerez un N° de téléphone en 080 0….. (Facturé 0.34 cts la minute). Une fois le N° obtenu, vous taperez : 1 - pour...
Comité départemental 35 contre la privatisation de la poste, pour le maintien et le développement du service public en Ille et Vilaine. LA PRIVATISATION DE LA POSTE NE PASSERA PAS TOUS PLACE DE LA...
CONCERT DE SOUTIEN AUX PERSONNES SANS PAPIERS À THORIGNÉ-FOUILLARD Organisé avec le soutien de la municipalité et d’associations locales SAMEDI 7 NOVEMBRE A LA SALLE DES FETES Table ronde de...
REFLEXIONS DOMINICALES Hier j’ai passé la journée au 1er forum de préparation du programme des régionales 2010. J’ai participé (passivement pour une fois) à l’atelier « la formation tout au long de...
Un article de presse en Allemagne que l'on ne verra JAMAIS en France, tellement les journalistes font dans le froc. Traduction pour les personnes ne sachant pas lire l'allemand : Sarkozy vit comme...
De la part de Luc DOUILLARD Signez la pétition pour obtenir que Jean Sarkozy (23 ans et étudiant en licence de droit à Paris-1) renonce à postuler au poste de président de l'Etablissement public...
Nous sommes dans une république bananière. Ce matin info RMC, Claude Guéant, l'homme qui sait de quoi il cause, explique au Figaro que le gouvernement allait se recentrer sur les trois I....
Fédération CFDT Communication, Conseil, Culture 47-49, avenue Simon Bolivar – 75950 Paris Cedex 19909 29 SEPTEMBRE 2009 Statut de La Poste La démagogie en action A l’été 2008, le Président de La...