les enfants chez les nounous

les enfants chez les nounous

Créée le 01/02/08 par Laurianne et muriel
nous voulons créée une communauté spéciale assistante maternelle agrée qui ont le temps de faire un blog en relation avec la petite enfance. nous voulons essayer de nous réunir dans une communauté, pour essayer de redynamiser notre profe

Derniers articles

Les petits bouts jouent au parc

Publié par Laurianne et muriel sur le blog Les p'tits bouts des nounous il y a 1 mois

Comme le temps est trés clément dans le sud,nous profitons du soleil pour que nos petits bouts passent du bon temps au parc.Bien evidament c'est les plus grands qui en profitent car ils marchent et...

La semaine du goût - vendredi

Publié par les petites marmottes sur le blog Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes il y a 1 mois

Dernier jour de la semaine chez Nounou, avec Lyssandre nous allons au RAM où nous allons cuisiner des tartelettes salées et sucrées (la photo viendra plus tard) A la maison tout le monde se met à...

La semaine du goût - jeudi

Publié par les petites marmottes sur le blog Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes il y a 1 mois

Bonjour, avec un peu de retard voici la photo de la table de jeudi. La matinée s'est passée au temps collectif du RAM où nous avons joué aux ballons

Petit pot de terre cuite

Publié par laure sur le blog CheztataLaure il y a 1 mois

Hier nous avons commencé notre nouvelle activité automnale. Il s'agit de peindre et de décorer un joli petit pot de terre cuite, à offrir à nos papas et mamans (les plus grands). Nous avons...

Menu gourmand !

Publié par nounou sur le blog La maison de Nounou il y a 1 mois

Qui dit semaine du goût dit dégustation. Et ce mercredi, les enfants ont déjeuné avec un repas digne des grand chefs ! Tartine gourmande aux éclats de chorizo, lardon et fromage Coquille Saint...

La semaine du goût - mercredi

Journée avec Lyssandre, Luna et Rémi. Nous avons fait "Gigi" la girafe en marron et pomme d'aulne, et peinture sur mains avec Luna. Rémi a commencé un hippopotame. Au goûter, gratin de pommes....

Scrap des petits...

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 1 mois

Coucou ! Je sais, il y a longtemps que je n'ai pas écrit d'article sur les enfants, et leurs réalisations... Mais ce n'est pas pour autant que nous ne faisons rien ! Voici par exemple ce qu'ils...

La semaine du goût - mardi

Aujourd'hui les courgettes sont à l'honneur. Elles viennent de mon jardin et j'en suis fière car ce sera les seules cette année. Malgré de belles fleurs et feuilles, point de potiron point de...

"Mon petit lapin" octobre 2009

Publié par laurence-nounouaplouay sur le blog Le blog de laurence-nounouaplouay il y a 1 mois

"Mon petit lapin" Dans le potager de henriette Il y a des gros choux on peut même se cacher derrière ( ce que fait guillian dés qu'il le peut) Mon petit lapin Mon petit lapin s'est sauvé dans le...

"Mise à l'eau et petite brise" en vidéo octobre 2009

Publié par laurence-nounouaplouay sur le blog Le blog de laurence-nounouaplouay il y a 1 mois

Mise à l'eau et petite brise avec notre flottille de coques de noix.