Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les enfants chez les nounous

les enfants chez les nounous

Créée le 01/02/08 par Laurianne et muriel
nous voulons créée une communauté spéciale assistante maternelle agrée qui ont le temps de faire un blog en relation avec la petite enfance. nous voulons essayer de nous réunir dans une communauté, pour essayer de redynamiser notre profe

Derniers articles

1+1+1+1=4!!!

Publié par Amandine sur le blog Le blog d'Amandine, nounou agréée sur NAINTRE il y a 1 mois

Ca y'est c'est officiel!!! suite à ma demande d'extension faite il y'a 2 mois... je recois ce soir un coup de téléphone du médecin de PMI! Qui m'annonce très agréablement que ma demande d'extension...

1 an tout rond et un joli camion

Publié par Amandine sur le blog Le blog d'Amandine, nounou agréée sur NAINTRE il y a 1 mois

Le petit bonhomme fête ses 1 an! tout fière avec son nouveau camion!

Arbre d'automne

Publié par ma nounou ,virginie sur le blog le blog de ma nounou virginie il y a 1 mois

voila ce matin les enfants, ce sont bien amusés, nous avons fait un arbre d'automne!!

J'ai pas de dents mais je mords!!!

C'est le tricot qui le dit!!! en tout cas un sourire à croquer!

Relais à 4!

Pas simple 4 petits bouts en atelier c'est vrai!!! un peu d'organisation et surtout de superbes collègues pour m'aider!!!

Dans la piscine à balles!

et les petites chansons de fin de matinée cote à cote!

Vendredi matin au ram!

Jeux libres: Modelage... Peinture sous le regard du petit mini!!!

Petite starlette à lunette!!!

Même à l'envers... elle est trop craquante!