Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les enfants chez les nounous

les enfants chez les nounous

Créée le 01/02/08 par Laurianne et muriel
nous voulons créée une communauté spéciale assistante maternelle agrée qui ont le temps de faire un blog en relation avec la petite enfance. nous voulons essayer de nous réunir dans une communauté, pour essayer de redynamiser notre profe

Derniers articles

Le galet main peint part nos petits bouts

Publié par Laurianne et muriel sur le blog Les p'tits bouts des nounous il y a 1 mois

Pour nos petits nouveaux, nous avons voulu faire leur empreinte de leur petite main sur nos fameux galets niçois! Seul Adrien ne l'a pas fait, car il l'avait déja fait l'année derniére avec nous.A...

Savez-vous planter les choux ?

Publié par nounou sur le blog La maison de Nounou il y a 1 mois

Savez- vous planter les choux A la mode, à la mode ? Savez-vous planter les choux A la mode de chez nous ? On les plante avec le pied A la mode, à la mode On les plante avec le pied A la mode de...

Le potager

Mercredi, comme il faisait beau, nous en avons profité pour jardiner dans le potager. Autant dire que les enfants étaient aux anges ! Nous avons planté un framboisier et un groseiller et plusieurs...

Un superbe livre: simon dans les nuages

Publié par Amandine sur le blog Le blog d'Amandine, nounou agréée sur NAINTRE il y a 1 mois

C'est dans le jardin que les enfants ont découvert la très jolie histoire de "Simon dans les nuages"!

"Des tulipes pour fêter le printemps"

Publié par laurence-nounouaplouay sur le blog Le blog de laurence-nounouaplouay il y a 1 mois

"Des tulipes pour fêter le printemps" Nous avons fabriqué des tulipes à offrir aux parents pour fêter le printemps il faut -une boite d'oeufs -de la peinture -des cure-pipes -du vernis Découper le...

Un nouveau tapis!!!

Publié par Amandine sur le blog Le blog d'Amandine, nounou agréée sur NAINTRE il y a 1 mois

C'est sous le soleil que le mini bonhomme découvre son nouveau tapis!!!

Les parapluies

Publié par les petites marmottes sur le blog Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes il y a 1 mois

L'automne est là et la pluie devrait arriver. Nous commençons donc pour nous protéger une série de parapluies : fleurs collées, bouchons de bouteilles récupérés et collés, marrons, chapeaux de...

Herisson en pate à sel

Publié par ma nounou ,virginie sur le blog le blog de ma nounou virginie il y a 1 mois

comme promis , nous avons fait de la pate à sel, un herisson pour la petite que j'accueil, ou elle a planté les pates fusilli, et l'empreinte de sa main, les enfants adorent ça!! ma fille elle , a...

Petit bonhomme

Après avoir ramassé glands et marrons à notre dernière promenade, nous avons ajouter quelques brins de colle, de jolis yeux, une bouche en lune, quelques feuilles argentés pour terminer le costume...