les enfants chez les nounous

les enfants chez les nounous

Créée le 01/02/08 par Laurianne et muriel
nous voulons créée une communauté spéciale assistante maternelle agrée qui ont le temps de faire un blog en relation avec la petite enfance. nous voulons essayer de nous réunir dans une communauté, pour essayer de redynamiser notre profe

Derniers articles

La sorcière

Publié par nounou sur le blog La maison de Nounou il y a 1 mois

Vieille sorcière, Vieille sorcière Que fais-tu ? Que fais-tu ? Je mange des citrouilles Je mange des grenouilles Cric, Crac, Croc !

Livret d'acceuil

Publié par laure sur le blog CheztataLaure il y a 1 mois

NOUVEAUTE OCTOBRE 2009 LE LIVRET D'ACCEUILcréé par mes soins !!! est disponible en téléchargement Rendez-vous sur ce lien pour le découvrir ... La dernière page a été ajouté ce jour (29/10/09)...

Mon artiste en herbe !

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 1 mois

Bonjour ! La semaine dernière, Jules nous a joué les artistes... Voyez par vous-même... Et attention, une toile ne suffit pas ! Il lui en a fallu une seconde... C'est ça être artiste !!!... Bonne...

Le petit ane du coin! Ils adorent!

Publié par Amandine sur le blog Le blog d'Amandine, nounou agréée sur NAINTRE il y a 1 mois

et celui commence à bien nous connaitre!

Decor automnale en compagnie de monsieur l'ecureuil

Publié par ma nounou ,virginie sur le blog le blog de ma nounou virginie il y a 1 mois

ce sont les vacances pour ma fille et moi mais on a quand meme le droit de s'amuser, noon?? alors voila avec tous les supports et les belles couleurs que nous offre l'automne je n'ai pas pu...

Semaine d'Halloween

Cette semaine, les petits préparent halloween. Bricolage, lectures, comptines.... Des photos bientôt disponibles !

Joyeux anniversaire Joanna pour tes 1 an!

Publié par laurianne et muriel sur le blog Les p'tits bouts des nounous il y a 1 mois

Nous avons fêté l'anniversaire de Joanna qui a eu 1 an avec tout les copains comme le veut la tradition chez nous!! les enfants se sont bien amusés et bien régalés !! A vous d'en jugez!!

Papillon roux

Un petit papillon roux Tourbillonne, tourbillonne Un petit papillon roux Tourbillonne dans l'air doux Et tombe la feuille d'automne !

Deux petits bonshommes

Deux petits bonshommes S'en vont au bois Chercher des pommes Et puis des noix Des champignons Et rentrent à la maison