les enfants chez les nounous
Derniers articles
La sorcière
Vieille sorcière, Vieille sorcière Que fais-tu ? Que fais-tu ? Je mange des citrouilles Je mange des grenouilles Cric, Crac, Croc !
Livret d'acceuil
NOUVEAUTE OCTOBRE 2009 LE LIVRET D'ACCEUILcréé par mes soins !!! est disponible en téléchargement Rendez-vous sur ce lien pour le découvrir ... La dernière page a été ajouté ce jour (29/10/09)...
Mon artiste en herbe !
Bonjour ! La semaine dernière, Jules nous a joué les artistes... Voyez par vous-même... Et attention, une toile ne suffit pas ! Il lui en a fallu une seconde... C'est ça être artiste !!!... Bonne...
Le petit ane du coin! Ils adorent!
et celui commence à bien nous connaitre!
Decor automnale en compagnie de monsieur l'ecureuil
ce sont les vacances pour ma fille et moi mais on a quand meme le droit de s'amuser, noon?? alors voila avec tous les supports et les belles couleurs que nous offre l'automne je n'ai pas pu...
Semaine d'Halloween
Cette semaine, les petits préparent halloween. Bricolage, lectures, comptines.... Des photos bientôt disponibles !
Joyeux anniversaire Joanna pour tes 1 an!
Nous avons fêté l'anniversaire de Joanna qui a eu 1 an avec tout les copains comme le veut la tradition chez nous!! les enfants se sont bien amusés et bien régalés !! A vous d'en jugez!!
On refait des cookies pour les absents!
Papillon roux
Un petit papillon roux Tourbillonne, tourbillonne Un petit papillon roux Tourbillonne dans l'air doux Et tombe la feuille d'automne !
Deux petits bonshommes
Deux petits bonshommes S'en vont au bois Chercher des pommes Et puis des noix Des champignons Et rentrent à la maison