les enfants chez les nounous

Alimentée par 20 blogs et animée par Lolo et mumu

les enfants chez les nounous nous voulons créée une communauté spéciale assistante maternelle agrée qui ont le temps de faire un blog en relation avec la petite enfance. nous voulons essayer de nous réunir dans une communauté, pour essayer de redynamiser notre profe

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

A faire découvrir avec les enfants !!

Publié par louloux, il y a 2 mois sur le blog louloux73.over-blog.fr

voilà, je me suis inscrite à la communauté, les enfants chez les nounous, car je suis maman mais aussi assistante maternelle. donc je vous proposerais également en dehors de mes loisirs crochet et...

L'indemnité d'entretien

Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog assistante-maternelle-canet-daude.over-blog.com

indemnités d'entretien a quoi sert-elle ? ce sont les investissements, jeux et matériels d’éveil, ainsi que l’entretien du matériel utilisé, la part de consommation d’eau, d’électricité, de...

Mobile nuage

Publié par Nath, il y a 2 mois sur le blog nounounathalie.over-blog.fr

L'imagier des chiffres

Publié par Lolo et mumu, il y a 20 jours sur le blog lesp-titsboutsdesnounous.over-blog.com

Avec nos petits bouts , à partir de leur deuxiéme année nous travaillons les chiffres et les lettres en paralléle avec les parents pour les préparer à l'entrée de l école! tata muriel a donc...

La convention collective

Publié par christelle, il y a 3 mois sur le blog assistante-maternelle-canet-daude.over-blog.com

Vous trouverez toutes les informations concernant la convention collective qui régis notre métier ici j'espère que vous aurez les réponses à vos questions.

Salaire : calculs, minimum et maximum autorisés

Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog assistante-maternelle-canet-daude.over-blog.com

salaire horaire rémunération horaire minimale : brute : (smic horaire brut en vigueur x 2,25) / 8 heures : (8,71 € x 2,25) / 8 = 2,45 € nette : rémunération horaire minimale brute x 0,7739 de...

Les enfants pendant les vacances... (10)

Publié par Nounou Sévérine, il y a 2 mois sur le blog chez.nounou.severine.over-blog.com

Coucou ! ce matin, je vous propose une activité en deux temps... une sorte d'imagier / chasse aux trésors... si vous avez plusieurs enfants, cela peut être intéressant de leur faire faire cet...

Les enfants pendant les vacances... (9)

Publié par Nounou Sévérine, il y a 2 mois sur le blog chez.nounou.severine.over-blog.com

Vous aimez la musique !?! et bien moi, oui ! bonjour ! aujourd'hui, je vous propose de réaliser une boite musicale... pour cela, nous avons besoin d'élastiques, et une boite, sans couvercle, de...

Les enfants pendant les vacances... (8)

Hello ! et si on faisait des craies maison aujourd'hui !?!... pour 2 craies de la même couleur, nous avons besoin d'un gobelet en plastique ou en carton (pour faire le mélange), de deux petites...

Les enfants pendant les vacances... (7)

Bonjour ! alors, aujourd'hui, je vous propose de réaliser des marque-pages plastifiés... il faut pour faire un marque page, une bande de papier cartonné de 21 x 5 cm, des autocollants, de la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog