Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par Lolo et mumu
nous voulons créée une communauté spéciale assistante maternelle agrée qui ont le temps de faire un blog en relation avec la petite enfance. nous voulons essayer de nous réunir dans une communauté, pour essayer de redynamiser notre profe
Publié par patricia, il y a 2 mois sur le blog jeujoue.over-blog.com
… les vacances sont arrivées … j’ai versé ma petite larme en remerciant les maîtresses de mes filles et en quittant l’enceinte de l’école … je dois dire que nous y avons passé trois merveilleuses...
Publié par Nath, il y a 2 mois sur le blog nounounathalie.over-blog.fr
Publié par christelle, il y a 2 mois sur le blog assistante-maternelle-canet-daude.over-blog.com
ce site s'adresse autant aux parents qu'aux assistante maternelles. vous trouverez des informations concernant les démarches, les spécificités de notre métiers, ma façon de voir notre métier, ma...
Publié par christelle, il y a 2 mois sur le blog assistante-maternelle-canet-daude.over-blog.com
experience professionnelle assistante maternelle, agréée depuis mai 2004 autorisée à garder 3 enfants simultanément âgés de 3 mois à 10 ans dyneff s.a. sce technique avril, 1997 - octobre, 1998...
ces horaires et jours sont donnés à titre indicatifs place libre au 1er juillet 2008 : 1 jours : lundi mardi mercredi jeudi vendredi horaires : 7h30 - 18h00 toujours libre à ce jour place libre au...
La journée "type" se déroule ainsi : 7h30 - 8h00 les enfants arrivent. quelques minutes sont consacrées à l'accueil, discussion sur la nuit, les petis bobos, les consignes particulières, le repas...
vous trouverez les renseignements législatifs sur le métier d'assistante maternelle ici :
Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog assistante-maternelle-canet-daude.over-blog.com
en 4 ans de métier et au fil de mes recherches sur le net et divers organismes, j'ai fini par créer de toute pièce : le contrat ! celui qui me semble le plus complet, celui qui aborde les points...
Publié par Nounou Sévérine, il y a 1 mois sur le blog chez.nounou.severine.over-blog.com
Coucou ! me revoilou ! comme promis, je continue à vous donner des activités pour vos petits bouts afin de leur faire passer le temps pendant les deux mois de vacances... aujourd'hui, je vous...
Publié par Nounou Sévérine, il y a 1 mois sur le blog chez.nounou.severine.over-blog.com
Bonjour ! ce matin, je vais vous donner une petite recette de pâte à peinture... pour cela, il vous faut mélanger 1 tasse de farine avec 1/2 tasse d'eau et 1cuillère à soupe de liquide vaisselle,...