les enfants chez les nounous

les enfants chez les nounous

Créée le 01/02/08 par Laurianne et muriel
nous voulons créée une communauté spéciale assistante maternelle agrée qui ont le temps de faire un blog en relation avec la petite enfance. nous voulons essayer de nous réunir dans une communauté, pour essayer de redynamiser notre profe

Derniers articles

"Nos petits monstres des bois" pour halloween

Publié par laurence-nounouaplouay sur le blog Le blog de laurence-nounouaplouay il y a 29 jours

"Nos petits monstres des bois" Réalisés avec des coloquintes. Comme je n'avais pas de citrouilles pour halloween Nous sommes allés fouiller dans le jardin de henriette (avec son accord bien sur) et...

Petit tambour

Publié par laure sur le blog CheztataLaure il y a 30 jours

Hier nous avons fabriqué un petit tambour, pour l'activité d'éveil musical, c'est très facile et nous avons utilisé que du recyclage. Il nous faut : Une boite cylindrique style boite de bretzel...

Notre citrouille d'halloween

Publié par ma nounou ,virginie sur le blog le blog de ma nounou virginie il y a 30 jours

nous avions deja fait une citrouille d'halloween à la fete de la courge qui se passait non loin de chez nous , mais elle n'a pas tenu plus d'une semaine et comme je voulais absolument une...

Les fantômes d'Halloween

Publié par Nath sur le blog Le blog de Nathalie il y a 30 jours

Citrouille d'Halloween

Cadre d'Halloween

La sorcière

Publié par nounou sur le blog La maison de Nounou il y a 30 jours

Vieille sorcière, Vieille sorcière Que fais-tu ? Que fais-tu ? Je mange des citrouilles Je mange des grenouilles Cric, Crac, Croc !

Livret d'acceuil

Publié par laure sur le blog CheztataLaure il y a 1 mois

NOUVEAUTE OCTOBRE 2009 LE LIVRET D'ACCEUILcréé par mes soins !!! est disponible en téléchargement Rendez-vous sur ce lien pour le découvrir ... La dernière page a été ajouté ce jour (29/10/09)...

Mon artiste en herbe !

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 1 mois

Bonjour ! La semaine dernière, Jules nous a joué les artistes... Voyez par vous-même... Et attention, une toile ne suffit pas ! Il lui en a fallu une seconde... C'est ça être artiste !!!... Bonne...

Le petit ane du coin! Ils adorent!

Publié par Amandine sur le blog Le blog d'Amandine, nounou agréée sur NAINTRE il y a 1 mois

et celui commence à bien nous connaitre!