Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les enfants chez les nounous

les enfants chez les nounous

Créée le 01/02/08 par Laurianne et muriel
nous voulons créée une communauté spéciale assistante maternelle agrée qui ont le temps de faire un blog en relation avec la petite enfance. nous voulons essayer de nous réunir dans une communauté, pour essayer de redynamiser notre profe

Derniers articles

J'ai bien mangé

Publié par nounou sur le blog La maison de Nounou il y a 30 jours

J'ai bien mangé et j'ai bien bu J'ai la peau du ventre bien tendue Merci petite nounou J'ai bien mangé et j'ai bien bu J'ai la peau du ventre bien tendue Merci petite nounou

La semaine du goût - Lundi

Publié par les petites marmottes sur le blog Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes il y a 1 mois

Il pleut, cela tombe très bien car je voulais faire les PETITS GRESSINS A LA LAVANDE avec les enfants. Bébé dort, nous nous mettons au travail. Tout d'abord nous préparons la pâte que nous...

Toc, toc, toc !

Publié par Nath sur le blog Le blog de Nathalie il y a 1 mois

Toc, toc, toc ! On frappe à ma porte. Hou ! hou ! hou ! mais qui hurle de la sorte ? J'ouvre et soudain face à moi se dressent 3 monstres qui me glaçent d'effroi ! ils tendent leurs mains...

Miam !

Publié par nounou sur le blog La maison de Nounou il y a 1 mois

Comme tous les ans, la semaine du goût revient ! Avec les petits, ça va être l'occasion de lire des livres sur le thème de la gourmandise et de goûter de nouveaux plats, de nouvelles saveurs.

La semaine du gout dans l'y grenoblois

Publié par les petites marmottes sur le blog Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes il y a 1 mois

Cette semaine à Grenoble et aux alentours nous allons nous régaler, découvrir des saveurs du terroir, déguster à tous les coins de rues. Chez Nounou, nous allons aussi goûter des nouveaux plats,...

Sortie le08 octobre, eveil corporel

Publié par ma nounou ,virginie sur le blog le blog de ma nounou virginie il y a 1 mois

bonjour, le 8 octobre a repris l'eveil corporel de notre relais, où les enfants étaient ravis d'aller , ils ont courus, chanter , danser, grimper, jouer au ballon enfin, tout ce qu'il faut pour...

Coccinelle

Publié par Nath sur le blog Le blog de Nathalie il y a 1 mois

Création inspirée par une coccinelle du jardin...

Pret à taux zéro

Publié par Chez Angélique sur le blog Chez nounou Angélique il y a 1 mois

Le gouvernement propose un prêt à taux zéro aux assistantes maternelles Vendredi, 02 Octobre 2009 Afin d'aménager leur logement et de faciliter leur installation, le gouvernement propose un prêt à...

Une chouette super chouette

Publié par ma nounou ,virginie sur le blog le blog de ma nounou virginie il y a 1 mois

j'avoue cette chouette est super chouette mais la première idée n'est pas de moi, mais c'est tellement mignon que je n'ai pas pu resister!!, je l'ai trouvé sur le forum des activités manuelles cité...

Halloween 2009 ! (10)

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 1 mois

Coucou ! Ca y est ! C'est la dernière... J'espère que la série vous a plu... La prochaine sur ce thème sera pour l'année prochaine... Mais promis, d'ici là, il y aura d'autres grilles, dans...