les enfants chez les nounous
Derniers articles
Atelier cuisine pour les enfants aujourd'hui...
Bonsoir... Désolée, je n'ai pas grand chose à vous présenter ce soir, vu que la journée fut un peu, beaucoup même, mouvementée... Mais bon, nous avons quand même pu faire quelques activités...
Chouette
CHOUETTE Matériel : feuille de couleur (bleu, jaune), feutre noir, colle, ciseau Découpe dans du papier cartonné de quoi faire le corps de la chouette (ou mets en couleur un rouleau de papier...
Fresque libre par nos p'tits bouts
Nous avons voulu essayer de laisser nos petits petits bouts faire leur propre chef d'oeuvre à travers une fresque!!!! Le résultat est plutôt rigolo!! Contrairement à toutes les activités que nous...
Le gâteau du chef
Le gâteau du chef 180g de farine 180g de beurre 100g de sucre en poudre 1 pincée de levure 1 pincée de sel 3 oeufs 2 c à soupe de lait Tourner le beurre en crème dans un bol chauffé. Ajoutez le...
Le cadeau de fête des Mères de mes petits bouts...
Hello ! Comme vous le savez déjà, aujourd'hui, c'est la fête des Mères ! Alors, accepter ceci comme présent, mesdames les mamans qui viennent me lire aujourd'hui : Comme je vous l'avais dis...
Les petits bouts en pleine création du cadeau pour leur maman
Comme tout nos precédent articles, nous allons vous montrer nos petits bouts en pleine confection du cadeau pour leur maman d'amour! Comme d'habitude ils sont trés content de participer à leur...
Fête des mamans
Voici une réalisation faite par les enfants dont j'ai la garde bien sûr pour la peinture orange(vitrail qui sèche vite). Le point de croix par moi, mais je ne suis pas douée du tout. Un grand merci...
Cake au saumon fumé
Le cake au saumon fumé 3 oeufs 150g de farine 1 sachet de levure 10cl d'huile de tournesol 12,5cl de lait entier 100g de gruyère râpé 200g de saumon fumé 10 brins de ciboulette 1 pincée de sel 2...
Libellule
LIBELLULE Matériel : 1 rouleau de papier toilette, gouache verte, pinceau, colle, ciseau, feuille jaune, carton Mets le rouleau de papier toilette en peinture verte. Laisse sécher. Découpe des...
Chapeau
CHAPEAU Matériel : boîte de camembert, gouache (la couleur que vous voulez), pinceau, colle, ciseau, carton, coeurs en mousse Découpe un cercle d'au moins 20cm de diamètre puis colle la boîte de...