Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Avec les enfants dont je m'occupe, nous nous sommes amusés à réaliser un petit reportage-photos (dont voici des extraits)sur une de nos sorties au jardin Compans Caffarelli: à suivre...
A l'occasion de la fête des Pères quelques pensées, qui ne sont pas de moi mais que je trouvent tellement belles image & texte d'une autre Rose allez la voir ! Bon dimanche RoSe
MONSIEUR OURS Matériel : 1 boîte de camembert, gouache (marron, blanc, rose), feuille marron, colle, ciseau, pinceau Mets en peinture marron ta boîte de camembert. Laisse sécher. Dans la feuille...
Pour commencer voici le poême qui sera ecrit sur chaque feuille de la main en papier que nous avons crée,pour offrir à leurs papas. Papa, Donne-moi la main Montre-moi le chemin Que prennent les...
Nous avons eu l'idée de faire de l'art avec nos petits bouts avec des galets au bord de la mer! ils ont adorés faire un coeur avec des galets,bien entendu nous les avons bien aidés!!! Regardez le...
PLAQUE DE PORTE Matériel : carton, feuilles (vert, orange, rose), colle , ciseau, feutre, décorations diverses (ici étoiles) Découpe ta plaque de porte dans du papier cartonné. Colle une feuille...
Si vous avez un mari bricoleur ou si vous savez manier la scie ou le fil à découper le bois, vous pouvez découper des formes, y faire des trous et les décorer. Les enfants adoreront les lacer et...
CADRE EN BATONNETS Matériel : 14 bâtonnets en bois, colle, feuille, ciseau, gouache, 1 photo Aligne 10 bâtonnets et colle-en 2 haut et en bas. Laisse sécher. Ajoute 2 bâtonnets en haut et en bas...
Bonsoir ! Aujourd'hui, avec les petits, nous avons fait du Home Déco. A la grande joie de Jules, car en plus ce fut sur des toiles de 20x20 cm... Ce n'est pas encore fini, mais cela donne déjà ceci...
Winnie est un petit ourson très glouton. Il adore le miel mais cela peut lui jouer des mauvais tours. Heureusement avec Winnie, tout finit toujours bien... Disney Hachette - 2007