les enfants chez les nounous

les enfants chez les nounous

Créée le 01/02/08 par Laurianne et muriel
nous voulons créée une communauté spéciale assistante maternelle agrée qui ont le temps de faire un blog en relation avec la petite enfance. nous voulons essayer de nous réunir dans une communauté, pour essayer de redynamiser notre profe

Derniers articles

Plaque de porte

Publié par Nath sur le blog Le blog de Nathalie il y a 1 an

PLAQUE DE PORTE Matériel : carton, feuilles (vert, orange, rose), colle , ciseau, feutre, décorations diverses (ici étoiles) Découpe ta plaque de porte dans du papier cartonné. Colle une feuille...

Une idee de bricolage

Si vous avez un mari bricoleur ou si vous savez manier la scie ou le fil à découper le bois, vous pouvez découper des formes, y faire des trous et les décorer. Les enfants adoreront les lacer et...

Cadre en bâtonnets

CADRE EN BATONNETS Matériel : 14 bâtonnets en bois, colle, feuille, ciseau, gouache, 1 photo Aligne 10 bâtonnets et colle-en 2 haut et en bas. Laisse sécher. Ajoute 2 bâtonnets en haut et en bas...

Y a encore du home déco dans l'air...

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 1 an

Bonsoir ! Aujourd'hui, avec les petits, nous avons fait du Home Déco. A la grande joie de Jules, car en plus ce fut sur des toiles de 20x20 cm... Ce n'est pas encore fini, mais cela donne déjà ceci...

Winnie et l'arbre à miel

Winnie est un petit ourson très glouton. Il adore le miel mais cela peut lui jouer des mauvais tours. Heureusement avec Winnie, tout finit toujours bien... Disney Hachette - 2007

Pot à crayons

POT A CRAYONS Matériel : bâtonnet en bois, cure-pipe (rouge, jaune), gouache (bleu primaire), colle, 1 boîte ronde (conserve), papier de couleur (ici jaune et vert) Colle les bâtonnets autour de...

Porte photos décoré

PORTE PHOTOS DECORE Matériel : carton 21/29.7cm, photos, colle, ciseau, feutres, accessoires divers (ici papillon rose, cure-pipe bleu...), papier cadeau enfantin. Colle le papier cadeau sur le...

Petit ours en balade

Petit ours vit dans le parc du Yellowstone aux Etats-Unis, un véritable paradis pour les animaux. Mais rien de plus curieux qu'un ourson... Suis ses traces et partage ses découvertes ! Hemma...

Cocarde

Une jolie cocarde que papa portera fièrement ce jour-là !

Sophie

Publié par Rose sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 1 an

Je vous présente Sophie Canetang je suis passionnée par Béatrix Potter c'est mon thème de déco pour mes petits le cadre et la bibliotheque sont patinés avec les produits Liberon très agréable à...