les enfants chez les nounous
Derniers articles
Les enfants pendant les vacances... (11)
Bonjour ! Aujourd'hui, je vous propose une activité "culinaire" avec les enfants. L'idée est de leur faire faire ce que j'appelle des bonbons glacés... Pour cela, il vous faut des fruits coupés en...
Les enfants pendant les vacances... (10)
Coucou ! Ce matin, je vous propose une activité en deux temps... Une sorte d'imagier / chasse aux trésors... Si vous avez plusieurs enfants, cela peut être intéressant de leur faire faire cet...
Les enfants pendant les vacances... (9)
Vous aimez la musique !?! Et bien moi, oui ! Bonjour ! Aujourd'hui, je vous propose de réaliser une boite musicale... Pour cela, nous avons besoin d'élastiques, et une boite, sans couvercle, de...
Les enfants pendant les vacances... (8)
Hello ! Et si on faisait des craies maison aujourd'hui !?!... Pour 2 craies de la même couleur, nous avons besoin d'un gobelet en plastique ou en carton (pour faire le mélange), de deux petites...
Le 14 juillet
Feu d'artifice: vu par un enfant de 4 ans: -peintures; -collages de paillettes.
L'indemnité d'entretien
Indemnités d'entretien A quoi sert-elle ? Ce sont les investissements, jeux et matériels d’éveil, ainsi que l’entretien du matériel utilisé, la part de consommation d’eau, d’électricité, de...
Les enfants pendant les vacances... (7)
Bonjour ! Alors, aujourd'hui, je vous propose de réaliser des marque-pages plastifiés... Il faut pour faire un marque page, une bande de papier cartonné de 21 x 5 cm, des autocollants, de la...
Mes super gateaux pour mon anniversaire !
Pour mon anniversaire(mes 7 ans) , ma maman a fait des super gateaux, ils etaient trop beau et trop bon aussi!! car je suis un gourmand!!!! hi!hihi! elle a cherchée sur internet des idées de...
Les enfants pendant les vacances... (6)
Coucou ! Me revoilou ! Comme promis, je continue à vous donner des activités pour vos petits bouts afin de leur faire passer le temps pendant les deux mois de vacances... Aujourd'hui, je vous...