les enfants chez les nounous

les enfants chez les nounous

Créée le 01/02/08 par Laurianne et muriel
nous voulons créée une communauté spéciale assistante maternelle agrée qui ont le temps de faire un blog en relation avec la petite enfance. nous voulons essayer de nous réunir dans une communauté, pour essayer de redynamiser notre profe

Derniers articles

Soleil

Publié par Nath sur le blog Le blog de Nathalie il y a 1 an

SOLEIL Matériel : une asiette en carton, ciseau, gouache (ici orange et jaune), quelques paillettes, colle, pinceau. Découpe l'assiette en carton en forme de soleil. Mets la en peinture. Laisse...

Tarifs au 1 er septembre 2008

Publié par floemma sur le blog etre des professionels de la petite enfance il y a 1 an

SMIC horaire depuis le 1 er juillet 2008: .SMIC brut:8,71e .SMIC net:-employeur particulier:6,74e SALAIRES minimaux;.renumération horaire brute minimale par enfant:2,45e .renumération horaire...

L'imagier des chiffres

Publié par Lolo et mumu sur le blog Les p'tits bouts des nounous il y a 1 an

Avec nos petits bouts , à partir de leur deuxiéme année nous travaillons les chiffres et les lettres en paralléle avec les parents pour les préparer à l'entrée de l école! Tata Muriel a donc...

Les mercredis chez nounou ! (3)

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 1 an

Bonjour ! C'est à nouveau mercredi et la journée des enfants ! Voici une nouvelle comptine pour le plaisir des petits et grands : Pleure Pleure, pleure tu auras du beurre Ris, ris tu auras du riz !...

Péril des asst-mat

Publié par floemma sur le blog etre des professionels de la petite enfance il y a 1 an

Voila que Mr. notre MAIRE,veut crée une Maison Intercommunale de la Petite Enfance sur notre secteur,dont 30 places sur notre village!!! Certaines asst- mat commencent à realiser ,qu'il y a...

Les mercredis chez nounou ! (2)

Bonjour ! C'est à nouveau mercredi et la journée des enfants ! Voici une nouvelle comptine pour le plaisir des petits et grands : Un oeuf, des oeufs Un oeuf, des oeufs Un boeuf, des boeufs, C'est...

Initiation a la vannerie

Ayant beaucoup apprécié le travail de l'osier durant mes stages, j'ai eu envie cet été de faire découvrir aux enfants l'osier. Rémi, 2 ans, a réussi à tisser dessus-dessous-dessus-dessous et s'est...

Minis livres sur les animaux

Publié par Nath sur le blog Le blog de Nathalie il y a 1 an

Voici une jolie collection de minis livres pour apprendre à découvrir les animaux. Les illustrations sont très soignées. Les pages sont cartonnées. Edition HEMMA

Les mercredis chez nounou ! (1)

Coucou ! Voici une "nouvelle" rubrique que je lance... Tous les mercredis, je vous donnerai une activité, une comptine, une poésie, une chanson, etc., pour vos petits bouts... Ben, oui, c'est...

La rentrée....

Publié par Nanou sur le blog la remise de nanou il y a 1 an

Voilà la rentrée; je la souhaite bonne à tout le monde aux petits et aux grands..... réalisé par une enfant de 3 ans pour sa rentrée à l'école. désolée de ne pas être aussi présente sur la toile...