Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les enfants chez les nounous

les enfants chez les nounous

Créée le 01/02/08 par Laurianne et muriel
nous voulons créée une communauté spéciale assistante maternelle agrée qui ont le temps de faire un blog en relation avec la petite enfance. nous voulons essayer de nous réunir dans une communauté, pour essayer de redynamiser notre profe

Derniers articles

La semaine du goût - mercredi

Publié par les petites marmottes sur le blog Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes il y a 27 jours

Journée avec Lyssandre, Luna et Rémi. Nous avons fait "Gigi" la girafe en marron et pomme d'aulne, et peinture sur mains avec Luna. Rémi a commencé un hippopotame. Au goûter, gratin de pommes....

Scrap des petits...

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 28 jours

Coucou ! Je sais, il y a longtemps que je n'ai pas écrit d'article sur les enfants, et leurs réalisations... Mais ce n'est pas pour autant que nous ne faisons rien ! Voici par exemple ce qu'ils...

La semaine du goût - mardi

Publié par les petites marmottes sur le blog Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes il y a 28 jours

Aujourd'hui les courgettes sont à l'honneur. Elles viennent de mon jardin et j'en suis fière car ce sera les seules cette année. Malgré de belles fleurs et feuilles, point de potiron point de...

"Mon petit lapin" octobre 2009

Publié par laurence-nounouaplouay sur le blog Le blog de laurence-nounouaplouay il y a 28 jours

"Mon petit lapin" Dans le potager de henriette Il y a des gros choux on peut même se cacher derrière ( ce que fait guillian dés qu'il le peut) Mon petit lapin Mon petit lapin s'est sauvé dans le...

"Mise à l'eau et petite brise" en vidéo octobre 2009

Publié par laurence-nounouaplouay sur le blog Le blog de laurence-nounouaplouay il y a 28 jours

Mise à l'eau et petite brise avec notre flottille de coques de noix.

" Bateaux sur l'eau" Octobre 2009

Publié par laurence-nounouaplouay sur le blog Le blog de laurence-nounouaplouay il y a 29 jours

"Bateaux sur l'eau" Avec nos coquilles de noix nous avons fait des bateaux. Une petite boule de pâte à modeler pour piquer les voiles faites avec un pic apéro et un petit triangle de papier collé....

" la famille tortue" Octobre 2009

Publié par laurence-nounouaplouay sur le blog Le blog de laurence-nounouaplouay il y a 29 jours

Nous avons fabriqués "des tortues" Il faut -des coquilles de noix - de la pâte auto durcissante - des yeux mobiles Les enfants manipulent la pâte autodurcissante comme de la pâte à modeler. Ce...

J'ai bien mangé

Publié par nounou sur le blog La maison de Nounou il y a 29 jours

J'ai bien mangé et j'ai bien bu J'ai la peau du ventre bien tendue Merci petite nounou J'ai bien mangé et j'ai bien bu J'ai la peau du ventre bien tendue Merci petite nounou

La semaine du goût - Lundi

Publié par les petites marmottes sur le blog Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes il y a 29 jours

Il pleut, cela tombe très bien car je voulais faire les PETITS GRESSINS A LA LAVANDE avec les enfants. Bébé dort, nous nous mettons au travail. Tout d'abord nous préparons la pâte que nous...

Toc, toc, toc !

Publié par Nath sur le blog Le blog de Nathalie il y a 29 jours

Toc, toc, toc ! On frappe à ma porte. Hou ! hou ! hou ! mais qui hurle de la sorte ? J'ouvre et soudain face à moi se dressent 3 monstres qui me glaçent d'effroi ! ils tendent leurs mains...