les enfants chez les nounous

les enfants chez les nounous

Créée le 01/02/08 par Laurianne et muriel
nous voulons créée une communauté spéciale assistante maternelle agrée qui ont le temps de faire un blog en relation avec la petite enfance. nous voulons essayer de nous réunir dans une communauté, pour essayer de redynamiser notre profe

Derniers articles

Bricolage d'halloween

Publié par nounou sur le blog La maison de Nounou il y a 23 jours

Avec un peu de retard, voici les créations des enfants.

Merci lalie

Publié par ma nounou ,virginie sur le blog le blog de ma nounou virginie il y a 24 jours

je tenais à remercier lalie de la passion de lalie qui a un joli jardin de fées et une baguette magique entre les mains car c'est elle qui m'a fait le nouveau design de mon blog, personnellement je...

Suite et fin de halloween

Publié par ma nounou ,virginie sur le blog le blog de ma nounou virginie il y a 24 jours

voila halloween c'est fini, nous avons fait la fete ensemble, nous avons dansé et mangé des bonbons, les plus grands sont allés taper aux portes, et tout le monde s'est bien amusé,nous étions chez...

Sortie au parc phoenix

aujourdh'ui malgrès le vent nous sommes allés au parc phoenix à nice, c'est un super parc pour les enfants qui plait aux petits comme au grand, une bouffée d'air au coeur de la ville, les enfants...

Bibou et bounet

Publié par laure sur le blog CheztataLaure il y a 25 jours

Joli blog à découvrir et à visiter, petite histoire pour les enfants avec de jolies illustrations. Extrait : "Bienvenue dans le monde fantastique de Bibou et BounetBibou et Bounet sont 2 charmants...

Retour des vacances

Publié par ma nounou ,virginie sur le blog le blog de ma nounou virginie il y a 26 jours

aujourd'hui c'est le retour des vacances et tout c'est bien passé, les enfants etaient contents, malgrès la pluie du matin et le vent de l'après mid, nous avons fait de la peinture cette après midi...

" Bienvenue Isis" oct 2009

Publié par laurence-nounouaplouay sur le blog Le blog de laurence-nounouaplouay il y a 27 jours

Nous souhaitons la bienvenue à la petite Isis 5 mois Septembre période d'adaptation qui se passe bien Et voici quelques petits moments avec cette jolie puce qui est bien joyeuse et adore rigoler....