les enfants chez les nounous
Derniers articles
Coordonnées des organismes
TELEPHONE SITE INTERNET URSSAF Service des Assistantes maternelles www.urssaf.fr C. A. F. www.caf.fr CENTRE PAJEMPLOI Réseau URSSAF 43013 Le Puy en Velay Cedex 0.820.00.72.53...
Les enfants pendant les vacances... (22)
Bonjour ! Alors, aujourd'hui, qu'allons nous faire ??? Pourquoi pas un collier pour maman ? Bonne idée... Pour cela, il vous faut des pailles de couleurs différentes (vous savez, les coudées)......
Coffret Halloween
COFFRET HALLOWEEN Matériel : du plâtre, un moule, de la peinture brillante (ici : rouge, bleu, gris, jaune, vert) Suis les instructions sur la paquet de plâtre. Laisse sécher ta réalisation dans...
Les enfants pendant les vacances... (21)
Bonjour ! Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que nous avons planté en juin dernier... Ben, oui, les activités avec les enfants passent aussi par le jardinage ! Et croyez-moi, ils adorent ! Ils...
Les animaux d afrique
Sur l'idée de Caroline PALAYER, avec qui nous avions fait un atelier "fabrication d'un livre accordéon" sur le théme de l'Afrique, nous avons décidé Alex, Luna, Théo, Rémi et moi de continuer...
Les enfants pendant les vacances... (20)
Bonsoir ! Désolée, j'arrive un peu tard aujourd'hui, mais la journée fut longue... Ce soir, je vous propose de réaliser un jeu de société : "La course aux animaux". Pour cela, il vous faut des...
Fete a l occasion du depart de fanny
Fanny adorable petite fille, que j'ai gardé trois ans, rentre à l'école maternelle en septembre et je ne l'aurai plus en garde. Aussi pour fêter son départ, j'ai organisé, fin juin,une petite fête...
Aout - le retour
bonjour tout le monde Où étais-je depuis tout ce temps ? Comme vous toutes, à faire mille choses et besoin de faire un brek. Me voici de retour et pour commencer je vous fais découvrir les...
Peinture nacrée "maison"
Dans un numéro des "Petites Mains" ( n° 62 janvier-février 2008) j'ai trouvé une recette pour réaliser facilement une peinture aux reflets nacrés. PEINTURE NACRE MAISON ° colle blanche °jaune...
Les enfants pendant les vacances... (19)
Coucou ! Aujourd'hui, je ne vous propose pas d'activité manuelle, mais plutôt une petite visite sur le nouveau blog de Frédérique qui nous régale déjà avec son blog La vie à la Maternelle, où elle...