les enfants chez les nounous
Derniers articles
Les mercredis chez nounou ! (1)
Coucou ! Voici une "nouvelle" rubrique que je lance... Tous les mercredis, je vous donnerai une activité, une comptine, une poésie, une chanson, etc., pour vos petits bouts... Ben, oui, c'est...
La rentrée....
Voilà la rentrée; je la souhaite bonne à tout le monde aux petits et aux grands..... réalisé par une enfant de 3 ans pour sa rentrée à l'école. désolée de ne pas être aussi présente sur la toile...
Reprises du travail
Voilà,depuis presque 2 semaines,les enfants sont revenues chez"tata"! Les journées ce composent en différent moments: -accueil des enfants le matin vers 7h30-8h.(se dire les messages:bonne...
Renouvèlement d'agrément
Monsieur le Président, Je sollicite votre attention car mon agrément arrive au terme de sa validité en date du..... Je souhaite connaitre la procédure à suivre dans une telle situation et obtenir...
Coordonnées des organismes
TELEPHONE SITE INTERNET URSSAF Service des Assistantes maternelles www.urssaf.fr C. A. F. www.caf.fr CENTRE PAJEMPLOI Réseau URSSAF 43013 Le Puy en Velay Cedex 0.820.00.72.53...
Les enfants pendant les vacances... (22)
Bonjour ! Alors, aujourd'hui, qu'allons nous faire ??? Pourquoi pas un collier pour maman ? Bonne idée... Pour cela, il vous faut des pailles de couleurs différentes (vous savez, les coudées)......
Coffret Halloween
COFFRET HALLOWEEN Matériel : du plâtre, un moule, de la peinture brillante (ici : rouge, bleu, gris, jaune, vert) Suis les instructions sur la paquet de plâtre. Laisse sécher ta réalisation dans...
Les enfants pendant les vacances... (21)
Bonjour ! Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que nous avons planté en juin dernier... Ben, oui, les activités avec les enfants passent aussi par le jardinage ! Et croyez-moi, ils adorent ! Ils...
Les animaux d afrique
Sur l'idée de Caroline PALAYER, avec qui nous avions fait un atelier "fabrication d'un livre accordéon" sur le théme de l'Afrique, nous avons décidé Alex, Luna, Théo, Rémi et moi de continuer...
Les enfants pendant les vacances... (20)
Bonsoir ! Désolée, j'arrive un peu tard aujourd'hui, mais la journée fut longue... Ce soir, je vous propose de réaliser un jeu de société : "La course aux animaux". Pour cela, il vous faut des...