les enfants chez les nounous

les enfants chez les nounous

Créée le 01/02/08 par Laurianne et muriel
nous voulons créée une communauté spéciale assistante maternelle agrée qui ont le temps de faire un blog en relation avec la petite enfance. nous voulons essayer de nous réunir dans une communauté, pour essayer de redynamiser notre profe

Derniers articles

Comment devenir Assistante maternelle Agréée ?

Publié par assmat sur le blog Mon métier ? Assistante maternelle ! il y a 16 jours

Pour garder des enfants chez soit, il faut avoir un agrément du Président du Conseil Général de son département, c’est un gage de sécurité. Il faut pour cela en faire la demande par courrier...

Le ram

Publié par assmat sur le blog Mon métier ? Assistante maternelle ! il y a 16 jours

Le Relais d’Assistante maternelle est créé et subventionné par un partenariat entre la Commune/CAF. C’est un lieu d'information, aussi bien pour les parents que pour les assistantes maternelles....

"Petite histoire en attendant papa et maman" oct 2009

Publié par laurence-nounouaplouay sur le blog Le blog de laurence-nounouaplouay il y a 17 jours

Nous voici bien installés sur le tapis avec les petits pour écouter une histoire. Nous avons choisi un livre à la bibliothèque avec lequel il y a le CD c'est rigolo car il y a des sons...

Nouveaux berlingots à la lavande...

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 17 jours

Bonjour ! Alors, le WE dernier, j'ai continué à réaliser des berlingots à la lavande... Comme vous pouvez le voir, mon stock grandit ! Voici de plus près les nouvelles couleurs... A noter que les...

Trois doudous...

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 19 jours

Bonjour ! Alors, je vous avais déjà montré deux doudous en attente de finition... C'est fait depuis mardi dernier !!!... J'en ai même fait un troisième... Voilà ce que cela donne... Et comme vous...

Les graines

Publié par ma nounou ,virginie sur le blog le blog de ma nounou virginie il y a 20 jours

nous jouons regulièrement à un jeu que les enfants adorent, ce sont les graines, melange de petites pates , semoule, boulgour, lentilles , riz , enfin tout ce qui est ceréales ou legumes secs de...

Document qui circule sur daily motion et qui va surement bientot etre suprimé, à voir absolument

Publié par ma nounou ,virginie sur le blog le blog de ma nounou virginie il y a 22 jours

voici un lien sur une vidéo qui me revolte, attention au vaccin antigrippe h1n1!! http://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj

Souris...

Publié par nounou sur le blog La maison de Nounou il y a 22 jours

Galaad, 12 mois Jeannelle, 34 mois

Noël 2009 (10)

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 22 jours

Bonjour ! Dixième grille pour Noël : Comme toujours, un clic sur l'image pour obtenir la grille en PDF... Bonne journée et à bientôt...

"Bienvenue Aela" octobre 2009

Publié par laurence-nounouaplouay sur le blog Le blog de laurence-nounouaplouay il y a 23 jours

Aela. Nous souhaitons la bienvenue à la petite Aela qui a eu 1 an. Pèriode d'adaptation début septembre qui c'est très bien passée. Elle vient de temps en temps chez tata pour libérer un petit peu...