les enfants chez les nounous
Derniers articles
Petits moutons
Et voilà de jolis petits moutons
Pajemploi, mode d'emploi
Cet article s'adressera plus particulièrement aux parents. Vous avez en page d'accueil le lien vers le site PAJEMPLOI. voici le lien qui vous sera utile pour remplir le volet Pajemploi. Les...
Le RAM de Lézignan Corbières
Le ouistiti
Dans la forêt, un ouistiti Tout petit, tout petit Se baladait de-ci de-là Hop-là, hop-là, hop-là Un grand serpent, ssii Vint en rampant Pan, pan, pan, pan Le ouistiti, il est parti Tant pis, tant...
Petit sac pour les enfants...
Bonjour ! Vendredi, j'ai eu deux petites puces de 4 ans, malades, à garder... Comme elles voulaient faire une petite activité, et que j'avais mes affaires de couture pas loin, on a fait un petit...
"calendrier de l'Avent" noël 2008
"Le calendrier de l'Avent 2008" Je vous présente le bricolage calendrier de l'Avent fait en novembre 2008 Mon blog n'existait pas à l'époque. Donc je me permet de vous le présenter. Les photos des...
Le coin lecture chez tata Muriel
Les enfants adorent les livres.De temps en temps nous faisons un petit coin lecture,et comme Noël approche quelle belle occasion pour leur faire découvrir le pére noël !!!!! Voici un moment super...
Eveil corporel, le 12 novembre
ce matin , activité d'eveil corporel pour les enfants, ils adorent ça !! malheureusement nous ne pourront y retourner qu'une fois , le ram n'a pas reussi à avoir la salle plus que ça cette année!!...