les enfants chez les nounous

les enfants chez les nounous

Créée le 01/02/08 par Laurianne et muriel
nous voulons créée une communauté spéciale assistante maternelle agrée qui ont le temps de faire un blog en relation avec la petite enfance. nous voulons essayer de nous réunir dans une communauté, pour essayer de redynamiser notre profe

Derniers articles

Boules de Noël

Publié par nounou sur le blog La maison de Nounou il y a 10 jours

Lettre au Père Noël

Petits moutons

Et voilà de jolis petits moutons

Pajemploi, mode d'emploi

Publié par assmat sur le blog Mon métier ? Assistante maternelle ! il y a 10 jours

Cet article s'adressera plus particulièrement aux parents. Vous avez en page d'accueil le lien vers le site PAJEMPLOI. voici le lien qui vous sera utile pour remplir le volet Pajemploi. Les...

Le ouistiti

Publié par nounou sur le blog La maison de Nounou il y a 11 jours

Dans la forêt, un ouistiti Tout petit, tout petit Se baladait de-ci de-là Hop-là, hop-là, hop-là Un grand serpent, ssii Vint en rampant Pan, pan, pan, pan Le ouistiti, il est parti Tant pis, tant...

Petit sac pour les enfants...

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 11 jours

Bonjour ! Vendredi, j'ai eu deux petites puces de 4 ans, malades, à garder... Comme elles voulaient faire une petite activité, et que j'avais mes affaires de couture pas loin, on a fait un petit...

"calendrier de l'Avent" noël 2008

Publié par laurence-nounouaplouay sur le blog Le blog de laurence-nounouaplouay il y a 14 jours

"Le calendrier de l'Avent 2008" Je vous présente le bricolage calendrier de l'Avent fait en novembre 2008 Mon blog n'existait pas à l'époque. Donc je me permet de vous le présenter. Les photos des...

Le coin lecture chez tata Muriel

Publié par Laurianne et muriel sur le blog Les p'tits bouts des nounous il y a 14 jours

Les enfants adorent les livres.De temps en temps nous faisons un petit coin lecture,et comme Noël approche quelle belle occasion pour leur faire découvrir le pére noël !!!!! Voici un moment super...

Eveil corporel, le 12 novembre

Publié par ma nounou ,virginie sur le blog le blog de ma nounou virginie il y a 16 jours

ce matin , activité d'eveil corporel pour les enfants, ils adorent ça !! malheureusement nous ne pourront y retourner qu'une fois , le ram n'a pas reussi à avoir la salle plus que ça cette année!!...