les enfants chez les nounous
Derniers articles
" super gymnastique, galipettes" novembre 2009
"Najela et Guillian font des galipettes" En attendant l'heure du repas, voila que Najela et Guillan ont pris leurs doudous et s'allongent sur le tapis avec isis. Ça tourne vite à la rigolade et au...
" Romane donne du pain aux canards" novembre 2009
Romane donne du pain aux canards du parc de Manéhouarne. Comme il fait beau aujourd'hui et que Romane est seule le matin,autant en profiter pour une petite ballade à Manéhouarne. Le panier pleins...
" les kiwis" novembre 2009
" Les kiwis de chez Henriette" Chez henriette ( encore!!!) il y a des grands plants de kiwis Mais ils sont tellement grands et garnis que le vent fort de la semaine dernière les a fait tomber et le...
Pere noel frappe a la porte
voici une petite comptine que nous chantons, les enfants l'aiment beaucoup, surtout à cause du toc toc toc , et des cadeaux pour les enfants! pour l'instant ils ne connaissent que le refrain mais...
"Le potager de Henriette" novembre 2009
"Le potager de Henriette" Nous avons de la chance parce que notre fournisseur en légumes habite juste à coté de chez tata. C'est Henriette. (sa maman) On passe le petit portail et on est dans son...
Livret chants et comptines
Je viens de terminer mon livret de chants et comptines que nous fairons lors de notre atelier musical pour la fête de Noël intitulé "ARBRE DE NOËL". Parents votre enfant vous le remettra le soir du...
Désolée...
Bonjour ! Non, ce n'est pas que j'ai rien à vous montrer; mais c'est que je n'en ai pas le te temps... Et pour cause, comme vous le savez, je me suis déclarée comme couturière à Templeuve, et la...
Promenade matinale!
Oiseaux exotiques
Voici une activité agréable à faire avec les enfants, même des petits. Les enfants (23 mois et 30 mois) ont peint des rouleaux de papier WC Une fois sec j'ai fait des trous avec une petite aiguille...
Les arbres a kadabras de luna
C'est mercredi et Luna n'a pas envie de faire la sieste. Donc nous décidons de faire des arbres en nous inspirant du livre "L'ARBRE A KADABRAS" de Marie-Sabine ROGER et Vanessa HIE. C'est une...