les enfants chez les nounous
Derniers articles
Reprise du ram!!!
C'est avec joie que tous se retrouvent pour une nouvelle année!
Nouveau ti bonhomme!
Bientot 1 an et haut comme 3 pommes voici un nouveau petit copain qui commence cette nouvelle année scolaire avec nous!
La moto comme papa !!! Qui fait broummmmmmm
Hier, c'était le 1er jour de Cédric à la maison. Il a donc découvert la maison sans maman, il a découvert les jouets, et fait les jeux à sa guise (les activités, il n'avait pas très envie). Il a...
Promenade intérieur...
Petite poussinette et petit poussin l'ont bien compris... il faut au moins être 2 pour circuler en poussette double! un devant et un derrière!
Un ori de prêt...
Coucou ! Mon Z'hom' me prette son ordi ! Super ! Il m'a même créé un compte dessus !!!... Bon, il me dit à chaque fois ou presque qu'il passe à côté de moi, de ne pas le lui casser, mais bon... Je...
Dernière création avant mon départ
Voilà par quoi nous avons terminé 6 ans de garde à domicile Maintenant nouveau contrat il faut attendre que les enfants grandissent en ages et en créativité pour vous montrer des nouvelles créations.
Voilà pourquoi nous n'y avons pas droit !
Bonjour, une réponse de M. le ministre du travail, des relations sociales, de la famille, de la solidarité et de la ville vient d'être apportée à cette question Applicabilité de l'exonération des...
Un nouveau blog, d'une AssMat, à visiter...
Bonjour ! Hier, en lisant mes commentaires du WE (ben, oui, Jérôme avait pris une RTT, et moi n'ayant pas les deux plus grands en vacances avec leurs parents, et ayant été licenciée par la maman de...
Nouvelle maison!
Ca y'est c'est officiel! l'accueil des petits bouts se fait maintenant dans ma nouvelle maison!!! de grands moments et de grands changements s'annoncent!
"exigeons le respect"
les asst-mat et le service public: Nous ne sommes pas "les boniches,"ni la dernière solution de garde,ni des robots que l'on désactivent,quand on en plus besoin ,nous sommes des êtres humains...