les enfants chez les nounous

les enfants chez les nounous

Créée le 01/02/08 par Laurianne et muriel
nous voulons créée une communauté spéciale assistante maternelle agrée qui ont le temps de faire un blog en relation avec la petite enfance. nous voulons essayer de nous réunir dans une communauté, pour essayer de redynamiser notre profe

Derniers articles

Un superbe livre: simon dans les nuages

Publié par Amandine sur le blog Le blog d'Amandine, nounou agréée sur NAINTRE il y a 2 mois

C'est dans le jardin que les enfants ont découvert la très jolie histoire de "Simon dans les nuages"!

"Des tulipes pour fêter le printemps"

Publié par laurence-nounouaplouay sur le blog Le blog de laurence-nounouaplouay il y a 2 mois

"Des tulipes pour fêter le printemps" Nous avons fabriqué des tulipes à offrir aux parents pour fêter le printemps il faut -une boite d'oeufs -de la peinture -des cure-pipes -du vernis Découper le...

Un nouveau tapis!!!

Publié par Amandine sur le blog Le blog d'Amandine, nounou agréée sur NAINTRE il y a 2 mois

C'est sous le soleil que le mini bonhomme découvre son nouveau tapis!!!

Les parapluies

Publié par les petites marmottes sur le blog Le blog Assistante Maternelle les petites marmottes il y a 2 mois

L'automne est là et la pluie devrait arriver. Nous commençons donc pour nous protéger une série de parapluies : fleurs collées, bouchons de bouteilles récupérés et collés, marrons, chapeaux de...

Herisson en pate à sel

Publié par ma nounou ,virginie sur le blog le blog de ma nounou virginie il y a 2 mois

comme promis , nous avons fait de la pate à sel, un herisson pour la petite que j'accueil, ou elle a planté les pates fusilli, et l'empreinte de sa main, les enfants adorent ça!! ma fille elle , a...

Petit bonhomme

Publié par nounou sur le blog La maison de Nounou il y a 2 mois

Après avoir ramassé glands et marrons à notre dernière promenade, nous avons ajouter quelques brins de colle, de jolis yeux, une bouche en lune, quelques feuilles argentés pour terminer le costume...

Les feuilles mortes...

Publié par nounou sur le blog La maison de Nounou il y a 2 mois

C'est l'automne depuis quelques jours... et les feuilles tombent. Il suffit juste de se baisser pour en ramasser dans le jardin. Un bel arbre à colorier, quelques feuilles à ajouter... On...

Promenade au" jardin de roscoat" Sortie RAM 2009

Publié par laurence-nounouaplouay sur le blog Le blog de laurence-nounouaplouay il y a 2 mois

Avec le RAM (relais assistante maternelle) de plouay nous sommes allés visiter le jardin de roscoat à cléguer. Les exploitants de cette ferme cultivent divers plants...

La tortue d'automne fait part nos petits bouts

Publié par laurianne et muriel sur le blog Les p'tits bouts des nounous il y a 2 mois

C'est l'automne les feuilles tombent des arbres .Alors avec nos petits bouts nous avons eu une idée .Nous sommes alleé au jardin ramasser des feuilles avec nos petits bouts.Faire une tortue en...

1+1+1+1=4!!!

Ca y'est c'est officiel!!! suite à ma demande d'extension faite il y'a 2 mois... je recois ce soir un coup de téléphone du médecin de PMI! Qui m'annonce très agréablement que ma demande d'extension...