les enfants chez les nounous
Derniers articles
La semaine du goût - mardi
Aujourd'hui les courgettes sont à l'honneur. Elles viennent de mon jardin et j'en suis fière car ce sera les seules cette année. Malgré de belles fleurs et feuilles, point de potiron point de...
"Mon petit lapin" octobre 2009
"Mon petit lapin" Dans le potager de henriette Il y a des gros choux on peut même se cacher derrière ( ce que fait guillian dés qu'il le peut) Mon petit lapin Mon petit lapin s'est sauvé dans le...
"Mise à l'eau et petite brise" en vidéo octobre 2009
Mise à l'eau et petite brise avec notre flottille de coques de noix.
" Bateaux sur l'eau" Octobre 2009
"Bateaux sur l'eau" Avec nos coquilles de noix nous avons fait des bateaux. Une petite boule de pâte à modeler pour piquer les voiles faites avec un pic apéro et un petit triangle de papier collé....
" la famille tortue" Octobre 2009
Nous avons fabriqués "des tortues" Il faut -des coquilles de noix - de la pâte auto durcissante - des yeux mobiles Les enfants manipulent la pâte autodurcissante comme de la pâte à modeler. Ce...
J'ai bien mangé
J'ai bien mangé et j'ai bien bu J'ai la peau du ventre bien tendue Merci petite nounou J'ai bien mangé et j'ai bien bu J'ai la peau du ventre bien tendue Merci petite nounou
La semaine du goût - Lundi
Il pleut, cela tombe très bien car je voulais faire les PETITS GRESSINS A LA LAVANDE avec les enfants. Bébé dort, nous nous mettons au travail. Tout d'abord nous préparons la pâte que nous...
Toc, toc, toc !
Toc, toc, toc ! On frappe à ma porte. Hou ! hou ! hou ! mais qui hurle de la sorte ? J'ouvre et soudain face à moi se dressent 3 monstres qui me glaçent d'effroi ! ils tendent leurs mains...
Miam !
Comme tous les ans, la semaine du goût revient ! Avec les petits, ça va être l'occasion de lire des livres sur le thème de la gourmandise et de goûter de nouveaux plats, de nouvelles saveurs.
La semaine du gout dans l'y grenoblois
Cette semaine à Grenoble et aux alentours nous allons nous régaler, découvrir des saveurs du terroir, déguster à tous les coins de rues. Chez Nounou, nous allons aussi goûter des nouveaux plats,...