les enfants chez les nounous
Derniers articles
Creations d'halloween, 2
voici nos sorcières pantins, que nous nous sommes amusées ma fille et moi à fabriquer, très facile, quand on a le gabarit!! je suis aussi allée sur le site de tomlitoo et j'ai realisé la maison de...
Creations d'halloween
pour halloween nous avons bien commencé nos bricolages, petits et grands et ce n'est pas fini, puisque j'ai decidé de faire une fete d'halloween pour ma fille de 4 ans et demi. tout d'abord , nous...
Tableau d'automne
Petits tableaux éphémères: une toile, de la peinture, un peu de paillettes, une feuille et quelques chataignes...
"Cueillette d'automne" octobre 2009
Et oui l'automne est bien là ! Et la météo nous fait un jolie cadeau, le temps est beau et permet de belles promenades. En voici quelques unes que je n'avais pas eu le temps de présenter. Panier,...
Les petits bouts jouent au parc
Comme le temps est trés clément dans le sud,nous profitons du soleil pour que nos petits bouts passent du bon temps au parc.Bien evidament c'est les plus grands qui en profitent car ils marchent et...
La semaine du goût - vendredi
Dernier jour de la semaine chez Nounou, avec Lyssandre nous allons au RAM où nous allons cuisiner des tartelettes salées et sucrées (la photo viendra plus tard) A la maison tout le monde se met à...
La semaine du goût - jeudi
Bonjour, avec un peu de retard voici la photo de la table de jeudi. La matinée s'est passée au temps collectif du RAM où nous avons joué aux ballons
Petit pot de terre cuite
Hier nous avons commencé notre nouvelle activité automnale. Il s'agit de peindre et de décorer un joli petit pot de terre cuite, à offrir à nos papas et mamans (les plus grands). Nous avons...
Menu gourmand !
Qui dit semaine du goût dit dégustation. Et ce mercredi, les enfants ont déjeuné avec un repas digne des grand chefs ! Tartine gourmande aux éclats de chorizo, lardon et fromage Coquille Saint...
La semaine du goût - mercredi
Journée avec Lyssandre, Luna et Rémi. Nous avons fait "Gigi" la girafe en marron et pomme d'aulne, et peinture sur mains avec Luna. Rémi a commencé un hippopotame. Au goûter, gratin de pommes....