les enfants chez les nounous
Derniers articles
L'etang de font de merle à la valmasque
voici un endroit ou nous allons regulierement , les enfants peuvent courrir, l'herbe est rase, la vegétation est belle et il y a des canards , des poissons , et meme des tortues d'eau, les enfants...
Mon livre d'or
si vous avez envie de dire quelque chose sur ce blog et que ça n' a pas forcement de relation avec un article en particulier , c'est ici que vous pouvez le faire , merci de bien vouloir signer mon...
Le pictolino
voici un jeu accessible au deux ans et plus, que j'aime bien et que les enfants apprécient aussi de par la maniabilité des pions et par les dessins, de plus les pions ne bougent pas quand on les...
Calendrier de l'avent
v voici lepremier calendrier de l'avent que nous avons fini, tout d'abord celui de ma fille puis viendra celui de margo
Le pantin du pere noel
voici le pantin du pere noel que ma fille a fait, je n'ai fait que le découpage, et le montage, pour le reste elle s'est debrouillée toute seule je vous mets le gabarit si vous voulez le faire
Rochers noix de coco
Je remercie Pascaline, "aminaute", qui m'a envoyé cette recette pour mes petits lutins. Nous préparerons ces délicieux rochers la veille de notre matinée pour l'Arbre de Noël le 22 décembre...
Noël 2009 (19)
Bonjour ! Dix-neuvième grille pour Noël : Comme toujours, un clic sur l'image pour obtenir la grille en PDF... Bonne journée et à bientôt...
ça y est on commence et on avance
voili, voilou, nous avons commencé les activités de noel, je ne mettrai pas encore les photos car ce n'est pas encore fini pour les premières, mais je trouve le resultat plutot sympa, il faut dire...
Association lire c'est partir
Voila une bonne idée pour toutes les ass-mat, les parents, les professeurs, les bibliothécaires et j'en passe !!!! Vous trouverez une sélection de livres pour les enfants, à un seul et unique prix...
"Promenade avec isis" novembre 2009
" Promenade avec isis, Guillian et Najela" Nous voici partis pour une petite balade avant que les parents ne viennent nous chercher. Mais il y a un souci Najela et Guillian se disputent la...