Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par Lolo et mumu
nous voulons créée une communauté spéciale assistante maternelle agrée qui ont le temps de faire un blog en relation avec la petite enfance. nous voulons essayer de nous réunir dans une communauté, pour essayer de redynamiser notre profe
Publié par louloux, il y a 12 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr
alors voilà, je tenais à remercier casse-bonbec pour les bonnes idées créatives de son blog et pour le partage de ses créations. vous pouez voir ici et la ses créations déco-patch qui m'ont donné...
Publié par louloux, il y a 12 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr
voilà juste une précision, pour mes décorations, ce ne sont pas des patchs à coller.. je prends des morceaux de papiers de soie que je déchore et je colle directement sur le support. voici donc la...
Publié par louloux, il y a 13 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr
au secours j'y ai pris goùt... j'ai déjà attaqué un 2ème projet au décopatch. c'est ma bonbonnière à café... lol.. j'ai décidé de la redécorer !! voici le début... et la suite...
Publié par louloux, il y a 13 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr
le voilà enfin mon pousse pousse savon.. ben vi j'ai commencé à m'exercer la dessus... donc le voici enfin vernis !! désolée pour le flou de la photo... sinon voici la photo originale avant retouche
Publié par louloux, il y a 14 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr
bonjour à tous !! alors pour vous montrer comme promis ma déco avec mes achat que vous avez vu hier sur le blog, voici une photo première avant le vernissage.. juste pour: vous donnez une idée de...
Publié par les petites marmottes, il y a 15 jours sur le blog les-petites-marmottes.over-blog.com
sur l'idée de caroline palayer, avec qui nous avions fait un atelier "fabrication d'un livre accordéon" sur le théme de l'afrique, nous avons décidé alex, luna, théo, rémi et moi de continuer...
Publié par Nounou Sévérine, il y a 16 jours sur le blog chez.nounou.severine.over-blog.com
bonsoir ! désolée, j'arrive un peu tard aujourd'hui, mais la journée fut longue... ce soir, je vous propose de réaliser un jeu de société : "la course aux animaux". pour cela, il vous faut des...
Publié par les petites marmottes, il y a 16 jours sur le blog les-petites-marmottes.over-blog.com
fanny adorable petite fille, que j'ai gardé trois ans, rentre à l'école maternelle en septembre et je ne l'aurai plus en garde. aussi pour fêter son départ, j'ai organisé, fin juin,une petite fête...
Publié par les petites marmottes, il y a 16 jours sur le blog les-petites-marmottes.over-blog.com
bonjour tout le monde où étais-je depuis tout ce temps ? comme vous toutes, à faire mille choses et besoin de faire un brek. me voici de retour et pour commencer je vous fais découvrir les...
Publié par patricia, il y a 16 jours sur le blog jeujoue.over-blog.com
dans un numéro des "petites mains" ( n° 62 janvier-février 2008) j'ai trouvé une recette pour réaliser facilement une peinture aux reflets nacrés. peinture nacre maison ° colle blanche °jaune...