scrap américain et shabby chic
Derniers articles
Ma bouille d'amour
Coucou les scroppines, Comment allez vous aujourd'hui? Juste un petit billet pour vous présenter ma page " ma bouille d'amour ", je l'avais faite pour un concour sur le forum...
Mon manége
Deuxiéme article pour vous présentez mon manége. Tuto sur link J'ai modifié quelques trucs pour le manége, pour le tronc du manége, j'ai essayé de faire comme flo mais sa ma tellement pris la...
Bougie altérée
Coucou les scropines, comment allez vous? Pour commencer je voudrais vous remerciez pour tout les commentaires laissez qui me font vraiment plaisir. Bon là, je suis vraiment en retard sur mon...
Mamour
Bonsoir les filles Et oui je suis très en retard dans mes postes!!!! Une page A4 faite sur mon homme. Bonne soirée Bisous
Scrapbooking day
Coucou les filles!!! Bon scrapbooking day a toutes!!! Voici la page que j'ai faite aujourd'hui La consigne le titre " I'm loving it" Matériels utilisés : papiers EK Sucess collection Sassy swirl...
Tag
Coucou les filles!!! J'ai été tagguée par Christine (merci!!!!) Je suis un peu peu en retard mais ça y est je m'y colle!!!! Les règles sont simples: - Vous recevez la tag et vous y répondez...