Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par chris2009, il y a 8 mois sur le blog www.patmar.info
Mon premier est une corniche très étroite à flanc de montagne mon second est le pronom personnel de la deuxième personne du singulier mon dernier est en chimie, une des deux classes de glucides qui...
Mon premier est une vaste étendue d'eau salée mon second est un lieu de regroupement mon troisième est un petit socle sur lequel on pose une balle afin de pouvoir la frapper mon quatrième est une...
mon premier est un liquide qui s'obtient par la pression des végétaux mon second est un liquide sécrété par le foie mon dernier est une conjuction de coordination servant à relier deux mots mon...
Mon premier est une partie d'un vêtement qui entoure le cou mon second en chimie est le symbole de l'iode mon dernier est une rupture avec violence d'un scellé je suis a plume
Mon premier est l'ancienne monnaie française (5 centimes) mon second est une promesse faite au ciel, mais également une ferme résolution mon troisième est la femme du roi mon dernier est un petit...
Mon premier est le symbole en chimie du bismuth mon second est une tunique portée par les hommes et les femmes au moyen-age mon troisième est un grand arbre au bois très dur mon dernier est un...
Essayez de dire : même si la miche est moche machez la mais ne la laissez pas macher aux mouches
faites dire à une personne et lui faire écrire: si six scies scient six cyprès, six cent scies scieront six cent cyprès à dire le plus vite possible, et sans rien oublier
faire dire : as-tu vu le ver vert vers le verre en verre vert? ensuite faites le écrire
Essayez de chanter le plus vite possible : j'mouille mes coudes, mes coudes s'mouillent ? à vous