Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le coin des rôlistes

Le coin des rôlistes

Créée le 31/01/08 par Karibou, Sly & Soshi
Un petit lieu de rencontre pour les joueurs de jeu de rôles sur table, sans aucune restriction.

Derniers articles

Quelques annonces...

Publié par Karibou sur le blog La taverne Au Bon Rôliste il y a 1 mois

Sur ce blog, on a toujours un peu de retard par rapport au reste du monde. Mais lorsqu'une info intéressante sort, on aime bien en parler. Alors voilà quelques petites annonces qui nous semblent...

Les Enfants du Dieu Serpent la Bo de votre prochain EarthDawn

Publié par Heuhh sur le blog La Boîte à Heuhh il y a 1 mois

Au Monde Du Jeu dernier, Black Book Edition offrait aux acheteurs un petit fascicule : Les Enfants du Dieux Serpent. Je ne sais pas qu'elles étaient les conditions pour l'obtenir, mais en tout cas...

GN: Description de l'Univers pour l'Arène de L'oubli

Publié par Tenebrox sur le blog Le blog de Tenebrox il y a 1 mois

Hello, alors voila comme vous pouvez le voir, ça fait un gors moment que je n'ai rien mit sur mon blog. Ce n'est pas que je me soit tourné les pouces c'est juste que je fais aussi parti de...

Dons et Traits Régionaux, et autres trucs à venir.

Publié par Sam-Alex Bouret sur le blog Les Chroniques de Froideval il y a 1 mois

Salut à tous, le repos est terminé. Bien que je ne reprenne pas le collier de la partie avant plusieurs semaines, j'ai refais le plein d'énergie: vacances, nouvelle job, quelques bonnes parties de...

Weird War II, la guerre en cinémascope

Publié par olivier rousselin sur le blog dices everywhere, des dés, du fun, des jeux il y a 1 mois

Fans de Savage Worlds, l’automne 2009 est parti pour marquer nos esprits et saigner à blanc nos pauvres petits portefeuilles ! Après la diffusion en France (enfin !), dans nos boutiques, des...

Déluges jouable gratuitement en ligne

Publié par le joueur sur le blog Le Joueur il y a 1 mois

Le label Le Joueur, issu de l'Association "Promenons-nous dans les bois" (qui édite le Jeu de Rôle Magazine), est né de l'envie de deux compères d'auto-éditer leur jeu, qui sortira fin 2009. Ces...

Paris, Ombres et Lumières ze supplément pour Crimes

Publié par Heuhh sur le blog La Boîte à Heuhh il y a 1 mois

Paris, Ombres et Lumières est un beau bébé de 210 pages édité par les éditions Caravelles à l'époque et qui maintenant est donc aux Ecuries d'Augias. C'est le seul supplément de contexte...

Pine Ridge (sur arte)

Publié par Anonyme sur le blog Fablyrr s blog il y a 1 mois

Revenons un peu sur Project : Pelican, très brièvement pour faire le lien. Le jeu continue à se vendre correctement et notamment à Paris dans la boutique le Repaire du Dragon et aussi à Lyon, à...

Noël, c'est maintenant que ça se prépare

Publié par le joueur sur le blog Le Joueur il y a 1 mois

A la Japan Expo, on a rencontré des gars sympa qui monte une boutique de goodies . Ils ont créé une section aux couleurs de Jeu de Rôle Magazine !!!! Sur la sacoche que vous apportez au club,...