Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le coin des rôlistes, Logo de la tribu LOPAR (Islendigar), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une des seules choses que je peux vous faire voir pour le moment est mon avancée sur les logos du jeux de rôles en cours. Voici le premier. Il n'en reste qu'un a terminer et je vous met les autres...
L'an dernier à la même période, Jeu Livre du Rêve, boutique en ligne de jeux de société, de rôle, et de livres fantastiques, arrivait sur la Toile. Son concours de critique permit à un bienheureux...
Après l'article réalisé sur Kuro, je vous présente aujourd'hui Makkura deuxième volet de la trilogie. Il s'agit principalement de la suite de la campagne initiée dans Kuro mais aussi de l'écran de...
Je voudrais prendre quelques instants de votre précieux temps, chers fidèles des Mondes en Chantier, mes amis, pour vous signaler un article concernant le jeu avec figurines paru il y a peu dans...
Salve! J'avance en ce moment sur un petit supplément PDF pour Etherne. Il permettra de jouer ou de faire jouer des initiés du sombre Hadès, en donnant quelques informations supplémentaires sur le...
Toujours au taquet pour promouvoir l’usage du Jeu de Rôle et faire découvrir notre merveilleux hobby à des novices, l’association Imaginez.net a récemment mis en ligne, en partenariat avec la...
Comme annoncé il y a quelques jours, je reviens sur le jeu de rôle Earthdawn à l'occasion de la (re-)sortie chez Black Book Editions. Ayant bien avancé dans la lecture du pavé de 520 pages qui...
Aujourd’hui un petit billet un peu spécial, il s’agit en fait d’un article écrit pour être publié dans les Carnets de l’Assemblée n°6. Mais suite à un débat interne de chez eux, ils n’ont pas...
"Pour être esclave, il faut que quelqu'un désire dominer et... qu'un autre accepte de servir." La Boétie, Discours de la servitude volontaire. Le retour des Kévins morts-vivants It's close to...
Sur ce blog, on a toujours un peu de retard par rapport au reste du monde. Mais lorsqu'une info intéressante sort, on aime bien en parler. Alors voilà quelques petites annonces qui nous semblent...