Le coin des rôlistes

Le coin des rôlistes

Créée le 31/01/08 par Karibou, Sly & Soshi
Un petit lieu de rencontre pour les joueurs de jeu de rôles sur table, sans aucune restriction.

Derniers articles

Futur antérieur aux Utopiales de Nantes

Publié par David sur le blog Mondes en chantier il y a 9 mois

« Quelqu’un m’a dit que le cyberespace est en train d’éclore. C’est le terme qu’elle a utilisé. Bien sûr. Le grand retour de l’œuf et de la poule. Une fois qu’on aura fini de le faire éclore, il...

Du In Nomine Satanis sur Arii Stef

Publié par Arii Stef sur le blog Le blog de Arii Stef il y a 9 mois

Vous trouverez dans les pages du blog un scénario pour le très bon jeu In nomine satanis / Magna Veritas. Le scénario est conçu pour des démons plutôt débutants. Je ne suis moi-même pas un expert...

Les idées toutes faites (2) : La cyber-dépendance.

Publié par El Charpi sur le blog Le Monde du Charpi il y a 9 mois

Quelle soirée hier ! D'abord, premier entraînement d'une (je l'espère) longue série dans un club de kung-fu. Conclusion : j'ai la souplesse du parpaing, mes articulations me haïssent en ce jour,...

Résultat sondage jeu de rôle ouvert à tous

Publié par Karibou, Sly & Soshi sur le blog La taverne Au Bon Rôliste il y a 9 mois

100% des votants ayant votés (et on les remercie chaleureusement), voici le résultat de notre sondage Coin des rôlistes début des 2009 : ....les deux Jeu de rôles gagnants sont : - D&D ! sans trop...

Mac Farlane Toys... Des "poupées" pour les grands enfants

Publié par olivier rousselin sur le blog dices everywhere, des dés, du fun, des jeux il y a 9 mois

Juste un petit article comme ça, très vite, pour vous faire partager mon émoi et mon admiration pour les magnifiques créations des studios Mac Farlane Toys. Dessinateur renommé des années 90 et...

C'est gratuit, ne nous privons pas.

Publié par Karibou sur le blog La taverne Au Bon Rôliste il y a 9 mois

C'est suite à une discussion que je suivais sur le forum de la Cour d'Obéron que j'ai décidé d'écrire cet article. Le concept est simple : mettre tous les liens que l'on peut vers des JdR...

Manger... Cerveau... De super-héros!

Publié par Karibou sur le blog La taverne Au Bon Rôliste il y a 9 mois

Du nouveau pour Humanydyne! Le webzine dedié au jeu (dont deux nuémros sont déjà sortis) vient d'avoir son Hors-série sous-titré Zombie Inside. Je vous laisse deviner le sujet principal du...

Épisode 8, la fin du repère des orques

Publié par Samuel Alexandre Bourret sur le blog Les Chroniques de Froideval il y a 9 mois

Armés d'un bélier de fortune, les héros défoncent la porte surprenant les orques et gobelins qui s'apprétaient à monter une contre offensive. Grâce au souffle radiant de Kress et quelques sorts...

C'est pas la taille qui compte...

Publié par El Charpi sur le blog Le Monde du Charpi il y a 9 mois

Je sais pas vous, mais je commence à trouver qu'il devient un peu trop sèrieux ce blog. Pour y remédier, voici une petite sélection de courts-métrages amateurs que l'on peut trouver sur le Net....

Sur les routes (du Monde Intérieur)

Publié par Elwin sur le blog Hunahpu, les fils du Soleil il y a 9 mois

Salve! J'ai aujourd'hui reçu un petit paquet merveilleux dans ma boîte de lettre. Un jeu de rôle neuf, à la couverture luisante, sentant bon l'imprimerie et le fantastique. Aventures dans le Monde...