Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le coin des rôlistes

Le coin des rôlistes

Créée le 31/01/08 par Karibou, Sly & Soshi
Un petit lieu de rencontre pour les joueurs de jeu de rôles sur table, sans aucune restriction.

Derniers articles

A venir : Notre Tombeau

Publié par Heuhh sur le blog La Boîte à Heuhh il y a 9 mois

Alors aujourd’hui, un petit coup de pub sur un JDR stand alone Fast food qui devrait sortir courant Février (certaines rumeurs parlent des environs du 20). Alors qu’on soit bien d’accord quand je...

42.

Publié par El Charpi sur le blog Le Monde du Charpi il y a 9 mois

Quel est ce nouveau webzine, sorti récemment, qui s'est donné pour objectif d'être "le magazine par, pour, sur, dans les geeks" ? Qui se proclame "Da Ultimate Webzine of Zi Intraweb" ? Encore une...

Prochainement sur le blog: Urukheim, La Forêt Sombre et les Sélénides

Publié par Samuel Alexandre Bourret sur le blog Les Chroniques de Froideval il y a 9 mois

À surveiller dans la semaine qui suit, la publication de la carte d'Urukheim (les territoires orques), La Forêt Sombre (Royaume d'elfes noirs) et Les Sélénides (sept îles enchantées au sein de la...

Pendant ce temps, à Tula...

Publié par Elwin sur le blog Hunahpu, les fils du Soleil il y a 9 mois

... on sacrifie à tour de bras. C'est du moins ce que racontent ces quelques brochures de presse, compilées dans le bréviaire XVIII de la campagne Tezla-truc, sortie pour le très fun JDR Trinités....

Présentation du t-shirt

Publié par Jeu de Rôle magazine sur le blog Le Joueur il y a 9 mois

Si vous aussi vous voulez être belle, jeune et intelligente, portez votre T-shirt Jeu de Rôle mag, en vente sur notre stand à Cannes.

Vers Infinity et au-delà ! (2ème partie)

Publié par David sur le blog Mondes en chantier il y a 9 mois

La sortie récente de la deuxième édition du livre de règle d’Infinity est l’occasion de vous proposer une revue de détail du révolutionnaire jeu d’escarmouche avec des figurines futuristes créé...

Le post du week-end en retard.

Publié par El Charpi sur le blog Le Monde du Charpi il y a 9 mois

Ce week-end, je n'avais pas le Net, donc vous n'avez pas eu droit à vos posts quotidiens. Mais ça valait de coup, j'ai passé un week-end d'enfer, une super LAN-party dont je me souviendrai ! Ce...

Le jeu de rôle exposé en vidéo

Publié par Giom sur le blog Le Joueur il y a 9 mois

Documentaire jeux de rôle Dartkam envoyé par Olosta2

Légendes Tahitiennes : la vie quotidienne à Tahiti

Publié par Arii Stef sur le blog Le blog de Arii Stef il y a 9 mois

Ce soir allait se tenir un grand spectacle ‘arioi, un ‘upaupa, au fare ‘arioi. Paraita se préparait. Il se badigeonna le corps de monoi parfumé au bois de santal, se ceignit de son plus beau paréo...

Un roman en ligne

Publié par Giom sur le blog Le Joueur il y a 9 mois

Quel rapport avec le jeu de rôle ? Et bien aucun ! C'est juste un roman de jeunesse que j'avais écrit dans mes tendres années. C'est une histoire pleine de rebondissement - vous sentirez peut-être...