Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Alors aujourd’hui, un petit coup de pub sur un JDR stand alone Fast food qui devrait sortir courant Février (certaines rumeurs parlent des environs du 20). Alors qu’on soit bien d’accord quand je...
Quel est ce nouveau webzine, sorti récemment, qui s'est donné pour objectif d'être "le magazine par, pour, sur, dans les geeks" ? Qui se proclame "Da Ultimate Webzine of Zi Intraweb" ? Encore une...
À surveiller dans la semaine qui suit, la publication de la carte d'Urukheim (les territoires orques), La Forêt Sombre (Royaume d'elfes noirs) et Les Sélénides (sept îles enchantées au sein de la...
... on sacrifie à tour de bras. C'est du moins ce que racontent ces quelques brochures de presse, compilées dans le bréviaire XVIII de la campagne Tezla-truc, sortie pour le très fun JDR Trinités....
Si vous aussi vous voulez être belle, jeune et intelligente, portez votre T-shirt Jeu de Rôle mag, en vente sur notre stand à Cannes.
La sortie récente de la deuxième édition du livre de règle d’Infinity est l’occasion de vous proposer une revue de détail du révolutionnaire jeu d’escarmouche avec des figurines futuristes créé...
Ce week-end, je n'avais pas le Net, donc vous n'avez pas eu droit à vos posts quotidiens. Mais ça valait de coup, j'ai passé un week-end d'enfer, une super LAN-party dont je me souviendrai ! Ce...
Documentaire jeux de rôle Dartkam envoyé par Olosta2
Ce soir allait se tenir un grand spectacle ‘arioi, un ‘upaupa, au fare ‘arioi. Paraita se préparait. Il se badigeonna le corps de monoi parfumé au bois de santal, se ceignit de son plus beau paréo...
Quel rapport avec le jeu de rôle ? Et bien aucun ! C'est juste un roman de jeunesse que j'avais écrit dans mes tendres années. C'est une histoire pleine de rebondissement - vous sentirez peut-être...