Le coin des rôlistes
Derniers articles
Grog 2 : la mission
Alléluïa mes amis ! Rôlistes, mes frères (et mes soeurs), le GROG revient parmi nous. Oui ! le Guide du Roliste Galactique renaît, peu à peu, de ses cendres. Il s'extirpe des Limbes où il était...
L'art de la description Fantastique
"...Une baie démesurée s'étendait devant moi, à perte de vue, entre deux côtes écartées se perdant au loin dans les brumes ; et au milieu de cette immense baie jaune, sous un ciel d'or et de...
Le come back du Grog bis
Youppi tralàlà !!! Après un retour sous une forme de blog. Ayé les fiches du Grog sont de retour !!! Aaaahhhhh quel bonheur, comme on se sentait tout perdu sans ce monument du JDR. Je dirais même...
Japon & saké
Shoichi Nakagawa, le ministre des finances japonaises, pendant une conférence de presse du G8 samedi dernier à Rome, a répondu aux questions des journalistes sous l'emprise du saké. Il semblerait...
Le retour des nains !!!
Juste pour dire que le projet Dwarves Heroes des éditions Icare existe toujours et que cela avance doucement mais surement voici une nouvelle étape :
L'Arcaniste Annulaire (Parangons Arcanes)
Les Arcanistes Annulaires sont un ordre de mages qui utilisent les anneaux magiques pour canaliser et augmenter leurs pouvoirs magiques. Originaires de la Cité de Miléva où ils jouent le rôle de...
Les Prêtres des Sept Lunes (Prêtres Parangons)
Les Prêtres des Sept Lunes sont des adorateurs des enfants de Solar: Assius, Aurélius, Destiné, Garou, Lumen, Oméride et Thrak. Ils commencent tous entant qu'adorateur d'un des sept enfants...
Cyberpunk Reload is back !!
Ouais, je sais. C'est dingue le désoeuvrement. N'ayant pas trop réussi à enchaîner sur quoi que ce soit de tèrs concret après avoir bouclé mes objectifs du moment sur Terra Incognita, mon âme...
Fucking Saint Valentin !
Aaaaah, la Saint-Valentin ! "La" fête la plus bassement commerciale, la plus stupide, la plus mercantile qui puisse s'imaginer. Celle qui nous gonfle tous, les célibataires comme les "mariés". En...
Légendes Tahitiennes : création de personnage 1/3
Rata-nui est né dans une famille ra’atira de l’intérieur des terres. Son père, Fe’e-tara, exploite un domaine où poussent taro et arbres à pain en abondance. Durant son adolescence, Rata-nui...