Le coin des rôlistes
Derniers articles
Nain, dragon....
Je suis dans la refonte du site de Charlotte, après je passerai sur le mien puis la maquette de "Des Vierges et des Tombeaux"... donc juste une mise en place avec une vieille illus pour en faire...
Inspi-JDR : actuellement, au cinéma
S'il y a bien un média qui fournit une source inépuisable et riche d'inspiration pour nos parties de Jeux de Rôle, c'est bien le cinéma ! Tout y est : ambiances sonores, visuelles, musiques (de...
Jeu de rôle magazine 5 : Spécial Pirates
Chers lecteurs, Le magazine est bel et bien là ! Malgré de gros déboires sur le site et forum des lecteurs, nous sommes toujours sur le pont et votre opus numéro 5 de votre magazine généraliste de...
A l'arrivée !!! (project : Pelican)
Bon la photo est pourrie car je l'ai faite vite fait dans ma grande joie de vous montrer le livre enfin arrivé. Donc il est beau il est chaud et j'en suis très content. Pour les intéressés en...
Salon du jeu à Marne la vallée
Jdr Mag sera présent à la convention "Descartes en jeux" le samedi 4 avril 2009. Cet évènement proposera différentes activités autour des jeux de sociétés, de figurines, de rôle, mais également du...
Les Oripeaux du Roi en pré-commande
Ben voilà j'ai été mauvaise langue dans cet article : Les Oripeux du Roi - Campagne pour L'appel de Cthulhu . Les Oripeaux du roi, la campagne pour l'AdC est en pré-commandes à 36 euros sur le...
Le mystère du magazine disparu...
Jeu de Rôles Magazine n° 5 est sorti. Ca vous a peut-être échappé, car l'éditeur a décidé de restreindre le nombre de points de vente, par souci d'économie. Si vous en voulez à Bordeaux, y'en a...
Jeu de rôle Magazine n°5 en kiosque
Sommaire de ce nouveau numéro Spécial Pirates : 4 Scénarios - Conan : à Messantia, capitale d'Argos, vous êtes employés par un négociant de vin shémite dont les cargaisons en provenance de Shem ne...
L'héritier : une campagne pour Dark Sun
Dark Sun est un univers médiéval fantastique paru pour AD&D2. C’est un monde rendu désertique par l’abus de magie où ne subsistent que quelques cités-états dirigées par des rois-sorciers immortels...