Le coin des rôlistes

Le coin des rôlistes

Créée le 31/01/08 par Karibou, Sly & Soshi
Un petit lieu de rencontre pour les joueurs de jeu de rôles sur table, sans aucune restriction.

Derniers articles

Fragments d'inspi en hologramme

Publié par David sur le blog Mondes en chantier il y a 8 mois

[...] j'ai senti que j'essayais de décrire un présent impensable, mais en réalité je sens que le meilleur usage que l'on puisse faire de la science-fiction aujourd'hui est d'explorer la réalité...

Épisode 13: La mines entre les griffes de Gnolls.

Publié par Samuel Alexandre Bourret sur le blog Les Chroniques de Froideval il y a 8 mois

Les héros se font embusquer par deux worgs et deux Gnolls de la tribu des Tentacules de Fiélon. Malgré la noirceur et l'effet de surprise, les héros reprennent le dessus très rapidement et ne font...

Ma critique du Players Handbook 2, D&D 4E

Publié par Samuel Alexandre Bourret sur le blog Les Chroniques de Froideval il y a 8 mois

Players Handbook 2, c'est pas l'apothéose mais c'est quand-même bien. Ça y'est j'ai presque fini de lire le livre (en fait j'ai lu tout ce qu'il y a de seuil héroïque et une partie du seuil...

Le retour du Jeudi Noir

Publié par David sur le blog Mondes en chantier il y a 8 mois

Le retour du Jeudi Noir n'est pas qu'un article d'une brûlante actualité. C'est aussi le 3ème et dernier article de la série "Le parfum des dames en Noir" signée David. Vous trouverez les...

Google est ton ami.

Publié par El Charpi sur le blog Le Monde du Charpi il y a 9 mois

Même qu'il connait la réponse à la Grande Question sur la Vie, l'Univers, et le Reste. Bravo Google.

Légendes Tahitiennes : la Magie

Publié par Arii Stef sur le blog Le blog de Arii Stef il y a 9 mois

Le fort ‘iore-pau n’arrête pas d’importuner l’une des conquêtes les plus récentes de Rata-nui. Celui-ci décide de mettre fin à ce début de flirt. Il offre à ‘iore-pau un poisson un peu faisandé et...

Donjons & Imprimantes

Publié par Elwin sur le blog Hunahpu, les fils du Soleil il y a 9 mois

...fait sous stripgenerator, que ça amuse bien les grands enfants qui s'ennuient le dimanche. ;) E. P.S: cher tous à qui je dois des relectures, n'envoyez pas tout de suite vos amis musclés me...

Sobayid : histoire et géographie

Publié par Arii Stef sur le blog Le blog de Arii Stef il y a 9 mois

Cet article est une traduction qui m'a été fournie, extraite du Sobayid Atlas, un supplément de Skyrealms of Jorune. Le Sobayid est l'une des 4 provinces du royaume de Burdoth épicentre des...

Les Bellaminettes

Publié par Lutain sur le blog Le coin du Lutain il y a 9 mois

Elles étaient toutes mimi les Bellaminettes qui ornaient les pages de feu le vénérable Casus Belli ! C'est donc avec grand plaisir que je les ai retrouvées, cachées sur la page web de leur papa,...

Le curry japonais

Publié par Poulpy sur le blog Du jeu dans la cuisine il y a 9 mois

Voici un plat que doivent déjà bien connaître les arpenteurs de la rue st Anne à Paris ( Métro pyramide, là ou il a un paquet de cantines japonaise qui propose des ramens). Pour ceux qui veulent...