Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hello à tous, Je ne sais pas de quel nanard est tiré cet extrait de film au scénario probablement sorti d'une mauvaise partie improvisée de DD. Mais regarder bien les yeux du figurant derrière....
En effet : Les précommandes sur Labyrinth sont ouvertes ! (La sortie est prevue d'ici la mi-novembre) La sortie prochaine est prévue à la même date que Labyrinth du premier supplément pour Antheas...
Juliana a la grippe A. C'est bibi qui poursuit le récit... La soirée de l’empereur est terminée. Bekkie Cameton a quitté le lit de Bel. Dame pardon Baronnet Juliana a reçu un plateau de bananes du...
Désolé pas de CR de Juliana pour deux séances. Elles ont été marquées par l'introduction de 3 trois nouveaux personnages joueurs : - Geleek McGeek (aka Magic) : remplace Tonton, l'ukar flambé par...
Pauvre en douilles Cette critique de Forensic, Profiling & Serial Killers (un supplément officiellement prévu pour être utilisé avec la v6 de l'Appel de Cthulhu) va provoquer des émeutes. Je...
Ce 2ème zoom sur le jeu de rôle Earthdawn est consacré aux races peuplant la province de Barsaive. Pour rappel, le principe de cette série de zooms n'est pas d'être exhaustif ou de rédiger une...
Ils sont beaux ils sont chauds ils sentent bon le sab...euh non. Là c'est plutôt l'autre extrémité de température qu'ils devraient balancer. Bref voici les logos des tribus pour le jeu Islendigar :
Mon projet du moment est une campagne en quatre chapitres pour l’Appel de Cthulhu, jeu d’horreur lovecraftienne sur lequel et sur le génie duquel je ne reviendrais pas pour le moment. Après avoir...
Wargasm, wargasm one, two, three Tie a yellow ribbon around the amputee Masturbate watch it on TV Crocodile tears for the refugee Wargasm, wargasm one, two, three Smutty, bloody pictures, ecstasy...
Bon, après vous avoir expliqué ce que c'est que le jeu de rôle, voici une sympathique vidéo qui vous donnera une bonne idée de ce que c'est qu'un GN (jeu de rôle Grandeur Nature) MedieWelt Teaser -...