Le coin des rôlistes
Derniers articles
Épisodes 14 et 15: À nous l’adamante!
Pendant trois jours et deux nuits les héros repoussent les assauts d’une soixantaine de Gnolls sous le commandement de trois Disciples de Fiélon. Ils parviennent à interdire l’accès à la mine en...
Compte rendu d'une joueuse à Notre Tombeau
Pour compléter le compte rendu de notre MJ (voir ici Compte rendu de Partie : Notre Tombeau (1/2) ), voici une autre vision, celle des joueurs (attention c'est que du spoil!!!). Avant la campagne...
Cyberpunk Reload (épisode beaucoup plein...)
Eh dis donc, il reste 2/3 bouses qui trâinent dans cette belle collection de suppléments Cyberpunk 2020, ce serait vraiment péché que de n'en rien faire, alors hop, zou, go ahead et tout ça : la...
Légendes Tahitiennes : Caractéristiques des esprits et sorts de magie des ancêtres
Description des Sorts de magie des esprits Les sorts “se concilier...” et “faire agir...” ont été décrits plus haut. Leur type est type A pour “se concilier...” et type F pour “faire agir...”. Les...
Le recueil des Demiurges en Herbe en Précommande
Allez hop avec deux jours de retard sur la nouvelle, je vous annonce la précommande pour le Recueil des Demiurges qui est lancé sur Icare Shop. Alors ce recueil est composé de 5 jeux de rôle qui...
Races de la Terre des Sept Lunes (seconde partie)
Plusieurs races de la Terre des Sept Lune ne sont pas tout à fait comme dans les règles de base de la 4ième édition. Dernièrement je vous entretenais des Drakéïdes et Tiefelins, c'est maintenant le...
Compte rendu de Partie : Notre Tombeau (2/2)
C’est avec un peu de retard que je vous livre la suite et fin de mon Compte rendu de la Campagne de Notre Tombeau. Compte rendu de Partie : Notre Tombeau (1/2) Aun final, on a vraiment passé un...
En avril, va à la Gencon 2009 !
C'est officiel, la GENCON France 2009 va se dérouler les samedi 25 et dimanche 26 avril prochains.... Sauf que la convention perd son nom illustre, hérité de la mythique convention de Lake Geneva,...
Jeu de rôle magazine n°6 Spécial Futur en kiosque le 13 avril!
Voilà la couverture par Joël Belin, le talentueux illustrateur du scénario Conan du précedent numéro. Sommaire de ce numéro S.F. : Scénario : Metal aventure - jouez aux pirates dans un monde...
Légendes Tahitiennes : Liste des sorts de magie divine
Les sorts sont dans l’ordre alphabétique. Pour chacun d’entre eux est indiqué le dieu qui permet de les lancer et les effets pour chacun des modes de lancement. Apaiser Les Esprits du Bois Tane,...