Le coin des rôlistes
Derniers articles
Les Bellaminettes
Elles étaient toutes mimi les Bellaminettes qui ornaient les pages de feu le vénérable Casus Belli ! C'est donc avec grand plaisir que je les ai retrouvées, cachées sur la page web de leur papa,...
Le curry japonais
Voici un plat que doivent déjà bien connaître les arpenteurs de la rue st Anne à Paris ( Métro pyramide, là ou il a un paquet de cantines japonaise qui propose des ramens). Pour ceux qui veulent...
Aecyr Gréne, un site de campagne original... Et celtisant
Découvert sur le site de l'éditeur américain Iron Crown Enterprise, Aecyr Gréneest un nouveau décor prêt-à-jouer pour vos campagnes médiévales-fantastiques. Un univers médiéval et celtisant,...
Notre Tombeau première impression
Notre Tombeau est sorti !!!!!!! Woottt !!!!! Bon je me suis rué chez ma bonne crémerie, je l’ai acheté direct limite arraché au présentoir, je l’ai sniffé (rhâââ la bonne odeur de livre). Et je...
Légendes Tahitiennes : le Combat
Rata-nui fait face à Riri-popoi, un guerrier n’ayant pas apprécié la dernière raillerie de Rata-nui sur son compte. Avant que Rata-nui n’ait pu ouvrir la bouche, Riri-popoi, lève sa massue puis...
Sorties jdr de Mars
Alors, un petit point sur quelques sorties très prochaines en jeu de rôle. Notre Tombeau devrait donc sortir d’ici la fin de semaine, ma petite crémerie du coin le recevra jeudi. Pour rappel, ce...
Kuro, l'horreur japonaise, selon le 7ème Cercle
En 2046, après un séisme, la Fédération Panasiatique lance par erreur une bombe atomique sur le Japon. Protégé par un bouclier anti-atomique ou le "vent des Dieux" comme lors de la tentative...
Chronogramme des scénarios Te Deum
Xaramis de la Cour d'Obéron, a eu la bonne idée de faire un petit chronogramme des scénarios disponibles dans le commerce et sur Internet pour Te Deum Pour Un Massacre. Le chronogramme indique les...
Épisode 12, De l'Adamante dans les Collines
Après un long et difficile combat contre plus d'une quarantaine de morts-vivants, les héros parviennent à éliminer les deux derniers wraiths des mines, non pas sans avoir à subir un long jeu de...
WarsaW chez John Doe
Alors, j’ai pas mal parlé de Black Book édition et de leurs sorties annoncées pour ce début d’année, mais un autre éditeur est lui aussi actif, il s’agit de John Doe. En effet, d’ici la fin de...