Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le coin des rôlistes

Le coin des rôlistes

Créée le 31/01/08 par Karibou, Sly & Soshi
Un petit lieu de rencontre pour les joueurs de jeu de rôles sur table, sans aucune restriction.

Derniers articles

Même si vous ne parlez pas anglais

Publié par Fablyrr sur le blog Fablyrr s blog il y a 15 jours

Si vous ne comprenez rien à l'anglais, en attendant de faire des efforts, des images suffisent. Simplement pour vous dire que des association font des choses qu'il faut sourtenir, et qu'en...

Les Carnets de l'Assemblée n°6

Publié par Narbeuh sur le blog Mondes en chantier il y a 16 jours

Alors donc le voilà ou presque : le nouveau numéro des Carnets de l'Assemblée sera bientôt disponible. Outre la joie de voir paraître un bon et beau mag' consacré aux jeux de rôles et à quelques...

Ptgptb fr : nouvelle fournée !

Publié par El Charpi sur le blog Le Monde du Charpi il y a 16 jours

Chouette ! Places To Go, People To Be (vf) a de nouvelles traductions !

BoL une coupe qui n'est plus à la mode

Publié par Heuhh sur le blog La Boîte à Heuhh il y a 17 jours

(attention ce titre est trompeur sur mon ressentit, il s'agissait juste de faire un mauvais jeu de mot... "jeu de mot laid pour gens bêtes" comme on dit... :)))) Petite surprise dans mes lectures...

Un nouveau jeu ?

Publié par El Charpi sur le blog Le Monde du Charpi il y a 17 jours

J'ai envie de me mettre à un nouveau jdr. Un truc pour maîtriser au sein de mon association, Dragons, Trésors & Contes, mais aussi en dehors, pour faire quelques parties détente de temps en temps,...

Zoom Earthdawn #3 : Les disciplines

Publié par YoYo sur le blog Dé roulant, le blog rôliste de YoYo il y a 18 jours

Voici le 3ème et dernier article de présentation d'Earthdawn publié à l'occasion de la ressortie du jeu de rôle en français par BBE. Le sujet de ce zoom est de présenter les 15 disciplines...

Kaamelott, l'humour et les rôlistes

Publié par Narbeuh sur le blog Mondes en chantier il y a 18 jours

Alors, ça y est, je me suis regardé les 6 premiers épisodes du livre VI de la mythique série Kaamelott. Bon, j'ai toujours été assez fan de Kaamelott mais j'ai pris le train en marche (il y a pas...

Operation "Bal des Lucioles"

Publié par El Charpi sur le blog Le Monde du Charpi il y a 19 jours

A l'initiative d'Agate Editions, la FFJDR lance une opération "du JDR en bonus DVD". Agate Editions publiera bientôt "Le Bal des Lucioles", un receuil de courts-métrages d'animation finlandais à...

Les Elfes Noires débarquent en Novembre !

Publié par Lutain sur le blog Le coin du Lutain il y a 21 jours

Grosse annonce de Cyanide que les Coachs de Blood Bowl attendaient depuis la sortie du jeu : le roster Elfes Noires sera disponible gratuitement en téléchargement dès le mois de Novembre ! La...

Aedwynn de Falcogne

Publié par olivier rousselin sur le blog dices everywhere, des dés, du fun, des jeux il y a 23 jours

INTRODUCTION : Voici un PNJ générique, destiné à être intégré dans n’importe quel univers médiéval-fantastique "classique" (elfes, nains, sorciers dragons, donjons, etc.). J’ai choisi ainsi de ne...