Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le coin des rôlistes, Même si vous ne parlez pas anglais, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Si vous ne comprenez rien à l'anglais, en attendant de faire des efforts, des images suffisent. Simplement pour vous dire que des association font des choses qu'il faut sourtenir, et qu'en...
Alors donc le voilà ou presque : le nouveau numéro des Carnets de l'Assemblée sera bientôt disponible. Outre la joie de voir paraître un bon et beau mag' consacré aux jeux de rôles et à quelques...
Chouette ! Places To Go, People To Be (vf) a de nouvelles traductions !
(attention ce titre est trompeur sur mon ressentit, il s'agissait juste de faire un mauvais jeu de mot... "jeu de mot laid pour gens bêtes" comme on dit... :)))) Petite surprise dans mes lectures...
J'ai envie de me mettre à un nouveau jdr. Un truc pour maîtriser au sein de mon association, Dragons, Trésors & Contes, mais aussi en dehors, pour faire quelques parties détente de temps en temps,...
Voici le 3ème et dernier article de présentation d'Earthdawn publié à l'occasion de la ressortie du jeu de rôle en français par BBE. Le sujet de ce zoom est de présenter les 15 disciplines...
Alors, ça y est, je me suis regardé les 6 premiers épisodes du livre VI de la mythique série Kaamelott. Bon, j'ai toujours été assez fan de Kaamelott mais j'ai pris le train en marche (il y a pas...
A l'initiative d'Agate Editions, la FFJDR lance une opération "du JDR en bonus DVD". Agate Editions publiera bientôt "Le Bal des Lucioles", un receuil de courts-métrages d'animation finlandais à...
Grosse annonce de Cyanide que les Coachs de Blood Bowl attendaient depuis la sortie du jeu : le roster Elfes Noires sera disponible gratuitement en téléchargement dès le mois de Novembre ! La...
INTRODUCTION : Voici un PNJ générique, destiné à être intégré dans n’importe quel univers médiéval-fantastique "classique" (elfes, nains, sorciers dragons, donjons, etc.). J’ai choisi ainsi de ne...