Le coin des rôlistes

Le coin des rôlistes

Créée le 31/01/08 par Karibou, Sly & Soshi
Un petit lieu de rencontre pour les joueurs de jeu de rôles sur table, sans aucune restriction.

Derniers articles

Brütal Legend, le pouvoir du rock est en toi

Publié par olivier rousselin sur le blog dices everywhere, des dés, du fun, des jeux il y a 19 jours

"- C'est quoi ce bruit ? - C'est le cri du diable ? - C'est le chant des anges ? - C'est putain de cool ! - Ca s'appelle... Du Heavy-Metal, les mecs !" Bon, ok, je déroge à la sacro-sainte règle...

Dungeon Quest Tome 1, à lire... Ou pas.

Publié par Heuhh sur le blog La Boîte à Heuhh il y a 20 jours

Dans le 20 Minutes, on lit de tout et de rien… un beau jour, j’ai lu dans la page « culture » la présentation de Dungeon Quest Tome 1 qui devait sortir en BD, œuvre de Joe Daly Sud-Africain de son...

Devastra chapitre 1: Aadyanta

Publié par Poulpy sur le blog Du jeu dans la cuisine il y a 20 jours

Si vous êtes joueurs de Devastra et que votre MJ prévois de vous faire jouer le scénar du livre de base, passer votre chemin, vous risqueriez de vous spoiler la gueule! Ainsi parle le sage: "A...

"L'oeuf de Virgile", un nouveau scénario pour Ombres & Lumières

Publié par Narbeuh sur le blog Mondes en chantier il y a 21 jours

Encore une fois, l'excellent concours de scénario de mes camarades des Salons de la Cour d'Obéron m'a inspiré (les mots-clefs à insérer obligatoirement dans l'intrigue cette fois-ci : "la fin d'un...

SUZERAIN, ou le jeu des Puissances

Publié par olivier rousselin sur le blog dices everywhere, des dés, du fun, des jeux il y a 21 jours

Après la réédition de Necessary Evil, après la résurrection de Dawn of Legends, et en attendant le "Superpowers companion" qui reprendra et complétera toutes les règles spécifiques de Necessary...

Noob_s01_ep22_(-funglisoft-)

Publié par l'elfe blanche sur le blog MangaStream il y a 21 jours

Noob_s01_ep21_(-funglisoft-)

Publié par l'elfe blanche sur le blog MangaStream il y a 21 jours

Noob_s01_ep20_(-funglisoft-)

Publié par l'elfe blanche sur le blog MangaStream il y a 22 jours

Noob_s01_ep19_(-funglisoft-)

Noob_s01_ep18_(-funglisoft-)