Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le coin des rôlistes

Le coin des rôlistes

Créée le 31/01/08 par Karibou, Sly & Soshi
Un petit lieu de rencontre pour les joueurs de jeu de rôles sur table, sans aucune restriction.

Derniers articles

Noob_s01_ep04_(-funglisoft-)

Publié par l'elfe blanche sur le blog MangaStream il y a 11 jours

Noob_s01_ep03_(-funglisoft-)

Noob_s01_ep02_(-funglisoft-)

Noob_s01_ep01_(-funglisoft-)

Publié par l'elfe blanche sur le blog MangaStream il y a 13 jours

NOOB ! Série française, bien sympatoche, avec des héros de MMO bien réels dans un monde bien virtuel de jeu. Humoue et aventures au menu ^^

Chaos & Barbarie d20, jeu de rôle libre et gratuit

Publié par Pascal sur le blog SIMULaccro, le blog de Pascal il y a 13 jours

SIMULaccro te présente Chaos & Barbarie d20, un nouveau jeu de rôle te permettant de vivre des aventures dans l'univers fantastique d'Irkaïa, un monde d'exploration. Découvre un univers plein de...

Même si vous ne parlez pas anglais

Publié par Fablyrr sur le blog Fablyrr s blog il y a 13 jours

Si vous ne comprenez rien à l'anglais, en attendant de faire des efforts, des images suffisent. Simplement pour vous dire que des association font des choses qu'il faut sourtenir, et qu'en...

Les Carnets de l'Assemblée n°6

Publié par Narbeuh sur le blog Mondes en chantier il y a 14 jours

Alors donc le voilà ou presque : le nouveau numéro des Carnets de l'Assemblée sera bientôt disponible. Outre la joie de voir paraître un bon et beau mag' consacré aux jeux de rôles et à quelques...

Ptgptb fr : nouvelle fournée !

Publié par El Charpi sur le blog Le Monde du Charpi il y a 14 jours

Chouette ! Places To Go, People To Be (vf) a de nouvelles traductions !

BoL une coupe qui n'est plus à la mode

Publié par Heuhh sur le blog La Boîte à Heuhh il y a 15 jours

(attention ce titre est trompeur sur mon ressentit, il s'agissait juste de faire un mauvais jeu de mot... "jeu de mot laid pour gens bêtes" comme on dit... :)))) Petite surprise dans mes lectures...

Un nouveau jeu ?

Publié par El Charpi sur le blog Le Monde du Charpi il y a 15 jours

J'ai envie de me mettre à un nouveau jdr. Un truc pour maîtriser au sein de mon association, Dragons, Trésors & Contes, mais aussi en dehors, pour faire quelques parties détente de temps en temps,...