Le coin des rôlistes
Derniers articles
Les Demiurges en Herbe 4, deuxième partie
Les Demiurges en Herbe deuxième acte. Oui, comme je n’ai pas trop le temps d’écrire des critiques, j’augmente mes statistiques en écrivant des articles sans intérêt sur le concours des demiurges....
Grotius Van Der Staadt, fripoulle sympathique
Présentation d'un PNJ clé du début de la campagne du Souffle des Dieux pour Warhammer JdR : Grotius, une sympathique fripouille à mi-chemin du marchand et de l'escroc, qui sera à l'origine des...
Daring Tales of the Sprawl
Chouette ! Savage Worlds se met (enfin !) officiellement au cyberpunk avec une toute nouvelle série de scénarios diffusée par les prolifiques Triple Ace Games : "Daring Tales of the Sprawl...
Roman Polaris : La Directive Exeter
Polaris était totalement inconnu pour moi, je me suis donc décidé de profiter de la réédition de la trilogie "Les Foudres de l'abîme" écrite par Môssieur Polaris lui même, Philippe Tessier, pour...
Cheyenne Blogspot,l'art de composer de belles feuilles de personnages
Hop ! Peut-être l'article le plus court paru sur Dices : Cheyenne, artiste et illustrateur de Pinnacle a mis en ligne sur son site les feuilles de perso qu'il a réalisé pour de nombreux univers...
New York - New York
Start spreadin' the news, i'm leaving today, I want to be a part of it (ou l’Horreur à New York). Sur ces 152 pages on trouve trois grandes parties. La première (25 pages), après une nouvelle...
Thomas Fersen
Thomas Fersen est à mon sens le meilleur parolier et compositeur de la chanson française actuelle. Et je pèse mes mots très loin des pauvres crétins assenant leurs TDSI, des hideux DJ et leurs...
Les Demiurges en Herbes 4
Et voilà, ça y est. Depuis dimanche dernier le concours de création de JDR, les Demiurges en Herbes 4ème édition a été lancé. Il s'agit d'écrire en deux semaines un JDR comprenant le système,...