Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le coin des rôlistes, Cartographie : Laissez vous guider, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je suis en train de rédiger une campagne d'introduction pour Earthdawn, et pour celle-ci, j'avais besoin de créer la carte d'une région de Barsaive, une sorte de zoom sur une zone bien précise. Mon...
"- C'est quoi ce bruit ? - C'est le cri du diable ? - C'est le chant des anges ? - C'est putain de cool ! - Ca s'appelle... Du Heavy-Metal, les mecs !" Bon, ok, je déroge à la sacro-sainte règle...
Dans le 20 Minutes, on lit de tout et de rien… un beau jour, j’ai lu dans la page « culture » la présentation de Dungeon Quest Tome 1 qui devait sortir en BD, œuvre de Joe Daly Sud-Africain de son...
Si vous êtes joueurs de Devastra et que votre MJ prévois de vous faire jouer le scénar du livre de base, passer votre chemin, vous risqueriez de vous spoiler la gueule! Ainsi parle le sage: "A...
Encore une fois, l'excellent concours de scénario de mes camarades des Salons de la Cour d'Obéron m'a inspiré (les mots-clefs à insérer obligatoirement dans l'intrigue cette fois-ci : "la fin d'un...
Après la réédition de Necessary Evil, après la résurrection de Dawn of Legends, et en attendant le "Superpowers companion" qui reprendra et complétera toutes les règles spécifiques de Necessary...