Le coin des rôlistes
Derniers articles
Nantes, seconde Terreur le Khaos s'étend!
Aujourd’hui un petit billet un peu spécial, il s’agit en fait d’un article écrit pour être publié dans les Carnets de l’Assemblée n°6. Mais suite à un débat interne de chez eux, ils n’ont pas...
Les visiteurs contre les zombis mutants
"Pour être esclave, il faut que quelqu'un désire dominer et... qu'un autre accepte de servir." La Boétie, Discours de la servitude volontaire. Le retour des Kévins morts-vivants It's close to...
Quelques annonces...
Sur ce blog, on a toujours un peu de retard par rapport au reste du monde. Mais lorsqu'une info intéressante sort, on aime bien en parler. Alors voilà quelques petites annonces qui nous semblent...
Mon nom est Légion
Les Enfants du Dieu Serpent la Bo de votre prochain EarthDawn
Au Monde Du Jeu dernier, Black Book Edition offrait aux acheteurs un petit fascicule : Les Enfants du Dieux Serpent. Je ne sais pas qu'elles étaient les conditions pour l'obtenir, mais en tout cas...
GN: Description de l'Univers pour l'Arène de L'oubli
Hello, alors voila comme vous pouvez le voir, ça fait un gors moment que je n'ai rien mit sur mon blog. Ce n'est pas que je me soit tourné les pouces c'est juste que je fais aussi parti de...
Dons et Traits Régionaux, et autres trucs à venir.
Salut à tous, le repos est terminé. Bien que je ne reprenne pas le collier de la partie avant plusieurs semaines, j'ai refais le plein d'énergie: vacances, nouvelle job, quelques bonnes parties de...
Weird War II, la guerre en cinémascope
Fans de Savage Worlds, l’automne 2009 est parti pour marquer nos esprits et saigner à blanc nos pauvres petits portefeuilles ! Après la diffusion en France (enfin !), dans nos boutiques, des...
Déluges jouable gratuitement en ligne
Le label Le Joueur, issu de l'Association "Promenons-nous dans les bois" (qui édite le Jeu de Rôle Magazine), est né de l'envie de deux compères d'auto-éditer leur jeu, qui sortira fin 2009. Ces...
Paris, Ombres et Lumières ze supplément pour Crimes
Paris, Ombres et Lumières est un beau bébé de 210 pages édité par les éditions Caravelles à l'époque et qui maintenant est donc aux Ecuries d'Augias. C'est le seul supplément de contexte...