Le coin des rôlistes
Derniers articles
Wargasm, wargasm one, two, three (air connu)*
Wargasm, wargasm one, two, three Tie a yellow ribbon around the amputee Masturbate watch it on TV Crocodile tears for the refugee Wargasm, wargasm one, two, three Smutty, bloody pictures, ecstasy...
Et le GN, alors, qu'est-ce que c'est ?
Bon, après vous avoir expliqué ce que c'est que le jeu de rôle, voici une sympathique vidéo qui vous donnera une bonne idée de ce que c'est qu'un GN (jeu de rôle Grandeur Nature) MedieWelt Teaser -...
Logo de la tribu LOPAR (Islendigar)
Une des seules choses que je peux vous faire voir pour le moment est mon avancée sur les logos du jeux de rôles en cours. Voici le premier. Il n'en reste qu'un a terminer et je vous met les autres...
Deuxième concours de Jeu Livre du Rêve
L'an dernier à la même période, Jeu Livre du Rêve, boutique en ligne de jeux de société, de rôle, et de livres fantastiques, arrivait sur la Toile. Son concours de critique permit à un bienheureux...
Makkura le coeur de la campagne Kuro
Après l'article réalisé sur Kuro, je vous présente aujourd'hui Makkura deuxième volet de la trilogie. Il s'agit principalement de la suite de la campagne initiée dans Kuro mais aussi de l'écran de...
Tais-toi quand tu réponds à ton père !*
Je voudrais prendre quelques instants de votre précieux temps, chers fidèles des Mondes en Chantier, mes amis, pour vous signaler un article concernant le jeu avec figurines paru il y a peu dans...
Les ombres d'Hadès
Salve! J'avance en ce moment sur un petit supplément PDF pour Etherne. Il permettra de jouer ou de faire jouer des initiés du sombre Hadès, en donnant quelques informations supplémentaires sur le...
Quêtes Arthuriennes, aux sources du mythe
Toujours au taquet pour promouvoir l’usage du Jeu de Rôle et faire découvrir notre merveilleux hobby à des novices, l’association Imaginez.net a récemment mis en ligne, en partenariat avec la...
Zoom Earthdawn #1 : Monde et Histoire
Comme annoncé il y a quelques jours, je reviens sur le jeu de rôle Earthdawn à l'occasion de la (re-)sortie chez Black Book Editions. Ayant bien avancé dans la lecture du pavé de 520 pages qui...
Nantes, seconde Terreur le Khaos s'étend!
Aujourd’hui un petit billet un peu spécial, il s’agit en fait d’un article écrit pour être publié dans les Carnets de l’Assemblée n°6. Mais suite à un débat interne de chez eux, ils n’ont pas...