Le coin des rôlistes

Le coin des rôlistes

Créée le 31/01/08 par Karibou, Sly & Soshi
Un petit lieu de rencontre pour les joueurs de jeu de rôles sur table, sans aucune restriction.

Derniers articles

Concours Dark Heresy par la BI et Vox Ludi.

Publié par El Charpi sur le blog Le Monde du Charpi il y a 4 jours

Vous voulez gagner le dernier supplément Dark Heresy ? Participez au concours de nouvelle de Vox Ludi !

Veni Vidi (Terminus) Ludi !

Publié par David sur le blog Mondes en chantier il y a 5 jours

Le samedi 14 et dimanche 15 Novembre derniers, le collectif « Terminus Ludi » et la Maison de Quartier Francisco Ferrer de Rennes organisaient la 5e édition du Festival des Jeux de Simulation -...

Battlestar Galactica : Résumé de la création de personnage

Publié par YoYo sur le blog Dé roulant, le blog rôliste de YoYo il y a 5 jours

Encore du document pour le jeu de rôle Battlestar Galactica ! Rien de très exceptionnel cette fois, avec une simple page PDF résumant l'essentiel des étapes nécessaire à la création de personnage,...

Dawn of Legends II, le grand retour des super-héros

Publié par olivier rousselin sur le blog dices everywhere, des dés, du fun, des jeux il y a 5 jours

"Ces ténèbres ne peuvent durer éternellement. Une nouvelle aube se lève... Une aube de légendes". - Introduction de Dawn of Legends Fans des super-héros DC et Marvel, de leurs aventures...

Hot War Limited Edition en photos

Publié par Heuhh sur le blog La Boîte à Heuhh il y a 6 jours

Et oui je suis faible, je n'ai pas de volonté. J'ai craqué, à peine j'ai lu le pitch, que j'ai vu ce qui était dans la version limited que j'ai sauté dessus. Je me suis acheté Hot War, un jeu...

L'imaginarium du Docteur Parnassus

Publié par Sly sur le blog La taverne Au Bon Rôliste il y a 6 jours

Actuellement sur vos écrans le dernier film de Terry Gilliam, médiatisé pour être la dernière apparition de l'acteur Heath Ledger décédé pendant le tournage, est à voir pour ceux qui aime la folie...

Solomon Kane au cinéma

Publié par Sly sur le blog La taverne Au Bon Rôliste il y a 6 jours

Sortie le 23 décembre, Solomon Kane est un personnage de Howard plus connu comme créateur de Conan. Puritain sous le règne d'Elisabéth, reine de l'Angleterre protestante, à la fin du 16ème siècle,...

Actions des Furieux au cours de la partie

Publié par cleya.Tx sur le blog Mourir pour le plaisir il y a 7 jours

article des Dernières Nouvelles de Strasbourg le dernier Titanium contre la pandémie L'épidémie s'intensifie toujours à Strasbourg, ville pourtant assiégée par les forces de l'ordre afin que le...

Les Utopiales : juste au poil !

Publié par David sur le blog Mondes en chantier il y a 8 jours

Le Palais International des Congrès de Nantes est un cadre magnifique pour accueillir les Utopiales. Naoned Nantes, capitale de la Bretagne ducale, est la sixième plus grande ville en France (500...

Amphisbène

Publié par Lutain sur le blog Le coin du Lutain il y a 8 jours

Tiens tiens tiens, ça avance du côté de l'Amphisbène : les deux compères ont pignon sur web maintenant ! Pardon ? Hein, de quoi ? Amphisbène csékwassa ? Mmmmh, je pourrais vous en dévoiler un peu...