Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Wrestling Catch

Wrestling Catch

Créée le 31/01/08 par Dimitri
Communauté parlant de Catch ( WWE, TNA, Puro, Lucha Libre, Indies etc) meme de catch français

Derniers articles

Prono Backlash 2008

Publié par Dimitri sur le blog Le blog d'un scénariste de BD il y a 1 an

Un peu en retard pour donner mes pronos, mais bon tant que c'est avant le PPV ... 12-Diva Tag Team Match - WWE Women's Champion Mickie James, Maria, Ashley, Michelle McCool, Cherry & Kelly Kelly...

Résultats de WrestleMania 24 - Citrus Bowl

24-Man Battle Royal - Winner Will Faces ECW Champion Je l’ai vu dans une qualité youtubesque (http://www.youtube.com/watch?v=KdToJIDR0mk) Mais cela ne m’a pas empêché de voir que le coup de pied...

Résultats de WrestleMania 24 et commentaires

EDIT : les résultats sont accessibles ici Bin en fait rien avant lundi prochain.... C'est la tradition qui veut ça... Je regarde WrestleMania tous les ans avec des copains, et donc je ne pourrais...

Aide de dernière minute pour vos pronos ( et vos stats )

Voici depuis le début de WM, le nombre de ceinture qui a changé de main (avec en parenthèses le nom de la ceinture) Wrestlemania 1 : 1 ceinture ( tag team) sur 3 en jeu Wrestlemania 2 : 1 ceinture...

Pronos WreslteMania 24...

Triple Threat match for the WWE Championship: Randy Orton (c) vs. Triple H vs. John Cena Cela fait un moment qu'Orton est champion, je pense donc qu'il passe la main. Et je ferai bien une fin ou...

Pour vous aider dans vos pronostiques des matchs de WrestleMania

le premier chiffre c'est les victoires, l'autre les défaites. World Heavyweight Championship: Champion Edge vs. The Undertaker Edge 5-1 WM 16: w/Christian gagne le titre par équipe contre les...

Est-ce vraiment du catch ?????

Alors evidement il y Hulk Hogan , Junkyard Dog , Captain Lou Albano , André the Giant , Wendi Richter , Superfly Jimmy Snuka , Hillbilly Jim et du côté des gentils et Rowdy Roddy Piper, The Iron...

Après No Way Out, en route pour WrestleMania 24

Alors j'avais dit : Chavo bat CM Punk. Flair bat Kennedy. Edge garde son titre ( oui je triche un peu, mais bon). Orton bat Cena Undertaker gagne. HHH gagne. Et donc il s'est passé ce que j'avais...

Pronos No Way Out 2008

Voici donc mes pronostics pour No Way Out, dans l’ordre où je pense que les matchs vont avoir lieu : ECW Champion Chavo Guerrero vs. CM Punk Y’a un champion à l’ECW ? et en plus il défend son...

Seuls les meilleurs catcheurs, ceux qui ont marqué le catch de leur empreinte, relèvent le grand défi de l’ELIMINATION CHAMBER.

Deux catcheurs commencent le match, alors que quatre autres sont tenus dans les chambres à l'intérieur de la structure. Après une quantité de temps prédéterminée (3, 4 ou 5 minutes), un catcheur...