Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Championnat Poids Lourd dans l'échelle Chris Jericho vs Shawn Micheals J’ai été agréablement surpris de voir Michaels en France pour la tournée de la WWE. Il fait donc des houses shows… Au moins...
world heavyweight title scramble: cm punk (c), Batista, jbl, Kane, & rey mysterio (à la place de john cena) Un match qui peut être sympa. Comme à Now Way Out 2008, SmackDown! et Raw ont le même...
World Heavyweight Championship Match - CM Punk (c) vs. JBL. Punk vainqueur. WWE Championship Match - Triple H (c) vs. The Great Khali. L’histoire du gars qui se bat contre un sac de sable percé…....
CHRIS JERICHO vs. SHAWN MICHAELS Vainqueur : Shawn Michaels New York City Parking Lot Brawl JOHN CENA vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD Vainqueur : John Cena ( qui n’a jamais perdu contre JBL en PPV) WWE...
LE DRAFT A Raw1. Rey Mysterio Très bien ! comme ça je le verrais en septembre (sauf s’il se blesse avant) 2. CM Punk Je l’aime bien, donc tant mieux, maintenant, lorsque j’ai appris sa venue, je...
Il est grand temps que je parle de mon score en prévisions des PPV de la WWE… Alors les résultats de backlash 2008 : Championnat des Etats-UnisMatt Hardy défait M.V.P. (c) pour devenir le nouveau...
Et voici donc mes pronostiques pour One Night Stand. J’espère que je serai moins mauvais que pour les deux derniers PPV…. WWE Championship - Last Man Standing Match - Triple H (c) vs. Randy Orton....
WWE Championship - Steel Cage Match - Triple H (c) vs. Randy Orton. Je vois mal HHH perdre au bout d’un mois, néanmoins, je suis bien embêté parce qu’au dernier RAW, HHH a eu le dessus sur Orton,...