Carnets de rêves

Carnets de rêves

Créée le 30/01/08 par liloulol
Pour ceux qui blogguent leurs rêves et cauchemars!

Mots-clés : rêve, rêves, onirisme, sommeil

Derniers articles

Jeté par la fenêtre...

Publié par liloulol sur le blog Les délires de mon sommeil il y a 1 an

"Je suis dans un bus, juste derrière mon prof de biologie végétale, en train de regarder dans mon agenda le planning prévisionnel des semaines à venir. On va nulle part en particulier, mais bon,...

Métro, Bordeaux, mégalo

Publié par Lokiane sur le blog Carnet de rêves il y a 1 an

Cette nuit je me suis perdue dans le métro. Il faut dire que ma version onirique du métro parisien était particulièrement complexe. La station de départ donnait accès à un double escalier, lui...

Requiem

Cette nuit une vieille dame a rédigé son testament. Paroles et musique. Puis elle a enregistré ses dernières notes volontés. Ca va compliquer le travail des faussaires.

Lentilles de (mauvais) contact

" On est le matin, sortant de ma douche, je m'apprête à enfiler mes lentilles. Seulement, je note une anomalie inhabituelle. Les lentilles sont légèrement opaques et leur diamètre me semble plus...

Pris en flag' !

Publié par Mat' sur le blog Rêver d'autres mondes il y a 1 an

On décide avec Lina de louer un DVD dans un distributeur automatique. On rentre dans une pièce où il devrait y en avoir un. Quand on entre on s'aperçoit que le distributeur a été fracturé, on peut...

Voisin marteau

" Cédric et moi, on était dans l'appart, et j'étais en train de ranger des choses dans le coin cuisine. Ca a toqué à la porte, probablement un voisin (sinon, ça aurait été l'interphone...). Cédric...

Conduite dangereuse

Cette nuit je suis montée en voiture avec Nico et Nathalie, des amis. Au moment de monter, dans le parking, Nico s'est naturellement installé au volant, moi à ses côté et Nathalie à l'arrière....

Les animaux de la jungle urbaine

Cette nuit j'ai croisé un drôle d'insecte dans ma salle de bain. Intriguée par sa forme, j'interpelle un ami qui me dit que c'est un Porte-monaie. Je le regarde alors de plus près et constate qu'il...

Sims city

Cette nuit j'ai construit une ville. Il s'agissait d'un exercice : je devais construire une maquette à partir d'un modèle de ville existante. Quelques immeubles, une ou deux rues, pas plus, mais...

Que vaut ma sœur ?

Ma sœur, qui est aussi une rêveuse, à la particularité de parler la nuit. C'est très fréquent, pas toujours audible et rarement compréhensible... Dernier exemple en date : « Je vaux moins cher...