Derniers articles
Spectacle sans nom
" Un spectacle musical à voir et écouter. De beaux fauteuils rouges chatoyants assortis à d'immenses rideaux en velours qui encadrent la scène! Chouette alors. (Je viens de me rappeler, en...
Nouveau mode d'excrétion azotée!
" On était dans le futur. Je regardais la télé. Les scientifiques venaient de découvrir qu'une minorité de la population avait développé un nouveau mode d'excrétion azotée différent de l'uréotélie...
Délirium
" Encore seule dans l'appart. Avec un sentiment d'insécurité, même si tout est bien fermé. Ca frappe de façon insistante à la porte. Je n'ose pas trop ouvrir. La soirée est déjà bien entamée....
Réveil avec un "punch"
En pleine nuit, j'étais toute seule, mais je me suis fait réveiller par un violent coup de poing! " On était dans une voiture avec de la famille, à un feu rouge. Il faisait nuit. Impossible de...
Patrick Chesnais, mon amour
Cette nuit j'ai admiré mon amie Arielle Dombasle au Crazy Horse. Elle faisait un tabac et la salle était bondée, tout le monde debout entassé au pied de la scène façon concert de rock. Mais grâce à...
Les employés de l'alphabet
Cette nuit j'ai écrit un mail. Enfin j'ai essayé. Mais ce n'était pas facile car pour renforcer sa cohésion, l'entreprise où je travaillais avait remplacé les lettres de l'alphabet par des photos...
Cannibale
Je me suis fait réveiller ce matin par un bisou sur la joue. Mais pour rigoler, Cédric a fait semblant de me mordre. Et d'un coup, ça m'a rappelé que je l'avais vraiment croqué cette nuit!!! " Il...
Ongles party
J'étais en train de me couper les ongles dans la salle de bains, quand soudain, j'ai eu le flash-souvenir d'un rêve... " Reportage à la télé. Sur des hôtesses de l'air. On ne voyait que des ongles...
Plouf
Cette nuit j'ai touché le fond de la piscine. Dans mon petit pull marine. Non je plaisante. Mais quand même, tout tournait autour d'une piscine. D'abord c'est Joe Tribiani (Friends) qui y flirtait...
Apocalypse Now
Cette nuit c'était la fin du monde. Enfin en tout cas un début d'apocalypse. Mais comme elle a été annoncée quelques heures avant, j'ai pu me préparer. D'abord je me suis réservé un carré sur...