Derniers articles
Sans filet
" Naissance d'une histoire d'amour. En film. Je vis le film dans la peau de l'amoureuse passionnée. Le couple ne veut pas se séparer. Mais le (beau) jeune homme doit laisser sa belle pour aller...
I’m singing in my dream
La nuit je chante. Y en a bien qui prenait des trains à travers la plaine, chacun son truc. Enfin quand je dis que je chante j'exagère, en fait je rêve que je chante, ou que j'écoute la radio, je...
2 vols en 1
Cette nuit je suis entré par effraction dans un parc d'attraction. J'étais à l'étranger et je visitais des tas de sites et monuments lorsque j'ai décidé de me rendre dans l'immense parc...
Caddie aspirateur
Cette nuit je me suis acheté un sandwich dans un supermarché. Bon, le lieu est peut-être un peu démesuré et une boulangerie aurait suffit, mais rien d'exceptionnel me direz-vous. Sauf que prise...
Les carottes sont noyées
Cette nuit j'ai tourné dans un film. Je ne me souviens pas de l'histoire, mais une scène m'a marquée. Du haut d'un rempart nous regardions la mer et la plage. Nous cherchions une idée pour rendre...
We save the Queen
Cette nuit un mouvement de foule a sauvé la reine d'Angleterre. Je me promenais tranquillement dans ma ville-état [Pour des raisons pratiques mon rêve a réduit un pays à un millier de personnes]...
Médicament aliénant
© 2007 Prima Linea Productions / Charles Burns Cette nuit j'ai fait un cauchemar inspiré de Charles Burns (le dessinateur, pas directeur de centrale nucléaire) Récemment j'ai regardé le film...
Encore un p'tit jus de tomates?
" Devant une grande église. Les battants de la porte sont grand ouverts, ils m'invitent à rentrer. Je m'engage dans l'allée centrale. A quelle cérémonie assiste-t'on? Je crois que je viens pour un...
Un peu de karstologie
" Petit comité d'étudiants, en biologie végétale, avec notre inéluctable coach... Je me sens stressée, sous pression. Aussitôt installée à une place, le prof me demande de réaliser un schéma d'une...
Sang sombre
" Tragique. J'assiste à l'enterrement d'une de mes tantes. Je suis triste, triste, triste. Je pleure. J'ai du mal à assimiler le fait que ce soit vrai (heureusement, ce n'est qu'un rêve). C'est...