Carnets de rêves

Alimentée par 3 blogs et animée par liloulol

Carnets de rêves Pour ceux qui blogguent leurs rêves et cauchemars!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Debout !

Publié par Mat', il y a 3 mois sur le blog correspondances-avec-morphee.over-blog.com

je fais un rêve quelconque quand soudain lina tape des mains deux fois, clap clap ! c'est tellement fort que ça me réveille ! j'ai le coeur qui tape fort dans ma pointrine. je regard l'heure : le...

Dessine- moi le monde

Publié par Lokiane, il y a 4 mois sur le blog carnetdereves.over-blog.com

Cette nuit j'ai rêvé qu'un ami redessinait le monde pour moi, pour qu'il soit plus beau. je lui montrais des esquisses de ce que j'avais envie de voir changer, et il s'en inspirait pour tout...

L'homme contre la machine

Publié par J, il y a 4 mois sur le blog correspondances-avec-morphee.over-blog.com

je suis assis dans un siège électronique que je peux piloter de façon neurobiologique : je pense mes déplacements, et l'appareil vole en fonction de mes désirs. je vole par dessus des immeubles,...

Attrapeur de rêves

Publié par liloulol, il y a 4 mois sur le blog les-delires-de-mon-sommeil.over-blog.com

ce petit objet provient de la culture amérindienne. il permet de filtrer les bons des mauvais rêves, et de préserver ainsi le sommeil. les cauchemars sont piégés dans le filet qui tisse...

Apprendre à nager avec des framboises

Cette nuit j'ai appris à nager avec des framboises. non pas dans une piscine remplie de framboises, ni avec une framboise géante en guise de bonnet de bain, mais simplement en tenant une barquette...

Réunir mes affaires

Publié par liloulol, il y a 4 mois sur le blog les-delires-de-mon-sommeil.over-blog.com

" je suis retournée chez lui pour récupérer mes affaires qui sont restées depuis notre séparation. je vois sa maison depuis l'extérieur. les volets sont rouillés et fermés. j'me dis intérieurement...

Présence malsaine

a une semaine d'intervalle environ, j'ai rêvé d'une présence aux intentions mauvaises à mes côtés. je me suis réveillée brutalement à chaque fois. la première fois, je ne me souviens presque plus...

Prendre ses rêves pour la réalité

Nouvelle anecdote dans la catégorie « rêveries », ou quand l'absurdité de mes rêves débarque dans mes journées... lorsque j'avais une douzaine d'années j'ai pris certains de mes rêves pour la...

Secte, attaque bactériologique et réflexions

Publié par Mat', il y a 4 mois sur le blog correspondances-avec-morphee.over-blog.com

on regarde une émission à la télé sur une secte qui oblige des enfants à faire des exercices dignes de la légion étrangère. il y a un parcours du combatant (ramper dans de la boue, passage en...

Maçonnerie-charcuterie

cette nuit j'ai participé à un projet de réhabilitation de monuments historiques. après une brève formation théorique je me suis retrouvée, avec 2 ou 3 autres personnes, chargée de reconstruire la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog