Carnets de rêves

Carnets de rêves

Créée le 30/01/08 par liloulol
Pour ceux qui blogguent leurs rêves et cauchemars!

Mots-clés : rêve, rêves, onirisme, sommeil

Derniers articles

Nicolas & Emeline

Publié par liloulol sur le blog Les délires de mon sommeil il y a 1 an

J'ai rêvé de mon amoureux secret d'enfance, pas vu depuis de nombreuses années. J'ai déjà rêvé de lui une fois depuis l'existence du blog, avant de rencontrer Cédric, il y a trois ans quasi jour...

Un joli teint verdâtre

Publié par Lokiane sur le blog Carnet de rêves il y a 1 an

Cette nuit j'ai assisté à une expérience bizarre sur un bateau. Une expérience largement inspirée de pirates des caraïbes. En effet les membres de l'équipage ainsi que les passagers étaient...

L'art s'invite chez vous

Publié par J sur le blog Rêver d'autres mondes il y a 1 an

Je suis chez moi, je vaque à mes occupations d'internaute. Soudain, une grande femme blonde d'une trentaine d'années arrive chez moi, habillé en tailleur classe, elle me regarde avec surprise et...

Monster&cie

Publié par Mat' sur le blog Rêver d'autres mondes il y a 1 an

Comme je ne peux pas lier les scènes je vous communique ce rêve par les créatures qui l’ont peuplé : - la créature verte comme un lézard mais de forme humaine et aussi grande que Godzilla. Elle me...

Le Yop de la honte

Cette nuit j'ai joué de malchance. D'abord je suis allée visiter un petit village touristique, mais comme on approchait des fêtes de Noël, la foule bruyante me gâchait la promenade. Ils n'ont rien...

Ventre rond

Publié par liloulol sur le blog Les délires de mon sommeil il y a 1 an

Alors là, c'est complètement incroyable! J'ai révê que j'étais enceinte. Ca m'était déjà arrivé plus ou moins. Mais là, j'ai vécu plusieurs scènes de la grossesse et de façon plutôt précise. " Une...

Marre des jo

Je ne vais pas vous faire part de mon point de vue sur Free Tibet, liberté de la presse, droit de l'homme et autre; une énième prise de position sur un minuscule blog n'aurait aucun impact... et...

Mon dirlo aux jo

[Exceptionnellement je vais préciser le contexte car le personnage principal n'est connu que de mes collègues : Il y a quelques jours, j'ai signé mon contrat de travail et la co-signature était...

Un blog attractif

Cette nuit j'ai bossé dur pour rendre mon blog plus compétitif. Ce n'était pas Carnet de rêve, évidemment, qui n'a aucune part de marché à conquérir... mais un site vantant les mérites de certains...

Petit film en famille

Cette nuit ma grand-mère avait un projet de film en famille. Mais pas le genre de petit film tourné au caméscope dans les repas de famille. Non. Un vrai film de cinéma. Elle m'a téléphoné pour me...