Carnets de rêves

Carnets de rêves

Créée le 30/01/08 par liloulol
Pour ceux qui blogguent leurs rêves et cauchemars!

Mots-clés : rêve, rêves, onirisme, sommeil

Derniers articles

Secte, attaque bactériologique et réflexions

Publié par Mat' sur le blog Rêver d'autres mondes il y a 1 an

On regarde une émission à la télé sur une secte qui oblige des enfants à faire des exercices dignes de la légion étrangère. Il y a un parcours du combatant (ramper dans de la boue, passage en...

Maçonnerie-charcuterie

Publié par Lokiane sur le blog Carnet de rêves il y a 1 an

Cette nuit j'ai participé à un projet de réhabilitation de monuments historiques. Après une brève formation théorique je me suis retrouvée, avec 2 ou 3 autres personnes, chargée de reconstruire la...

La femme de ma vie !

Publié par J sur le blog Rêver d'autres mondes il y a 1 an

Suite à la sortie astrale précédente, peu après, je sors à nouveau de mon corps. Comme toujours, je suis lucide, et cette fois-ci ambitieux, je songe à l'expérience d'un voyageur astral : une...

Sortie hors du corps : la certitude

C'est le matin, j'alterne phases d'éveil et de sommeil léger. Je songe à sortir de mon corps. Je sors facilement, je flotte et décide d'aller dehors, je traverse la fenêtre, dehors la lumière du...

Ligue 1 avant dernière journée

Publié par Mat' sur le blog Rêver d'autres mondes il y a 1 an

Hier soir j'ai rêvé de la 37ème journée de foot, celle qui a lieu ce soir. Je regardais le match OL-NANCY. Alors que le commentateur disait que Nancy jouait mal, ils égalisent (à mon plus grand...

Chauffeur de car, vendeur bavard

Cette nuit un chauffeur de car a trouvé un moyen original d'arrondir ses fins de mois. C'était un chauffeur de car longue distance qui parcourait le pays. Lors des escales aux abords des grandes...

Sarko en maillot

Cette nuit j'ai rêvé de Sarkozy en maillot de bain... Bon, ne vous emballez pas, ce n'était pas un plan sexy mais plutôt « vacances à la mer en famille ». Il était accompagné de 2 de ses fils et...

La méthode du Lémurien

Publié par liloulol sur le blog Les délires de mon sommeil il y a 1 an

" Ca se passe au Conservatoire. Je n'y suis pas allée depuis longtemps alors ça me fait bizarre, mais je retrouve sans problème le chemin de la salle de cours de ma prof de piano. Après avoir...

Mesurons le monde

Il y a parfois une certaine logique dans l'absurdité de mes rêves. Cette nuit par exemple je me suis retrouvée dans 2 situations absurdes mais relevant d'une même thématique. D'où une certaine...

Voyage sur Mars

Au milieu du rêve, je deviens lucide. Je décide de partir sur la planète Mars. Je décolle, très vite je vole dans l'espace à toute vitesse. Le ciel étoilé possède un aspect un peu fantaisiste,...